“Proximité du centre ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Lyon Charpennes

Mercure Lyon Charpennes
Tessancourt sur aubette
“Proximité du centre ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

La proximité du centre de Lyon est un avantage à trois station de métro seulement.
Le personnel est vraiment sympathique et pas avare de renseignements sur la ville.
Mais hélas la chambre était très petite , peut être le revers du tarif promotionnel!
Par ailleurs le tarif du parking de l'hotel Mercure est excessif 15 euros par jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients,

Tous mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de nous avoir fait partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
Je suis surpris que vous êtes déçu par la taille de nos chambres alors qu'elle font au minimum 25 m2. Les tarifs promotionnels ne correspondent pas à la taille de la chambre mais sont mis en place par la direction ou les ventes du groupe Mercure pour satisfaire ses clients.
Une précision également nous facturons le parking à 13 euros la nuit et nous sommes inférieurs aux tarifs pratiqués dans les parkings souterrains publics de la ville.
Je reste à votre disposition pour votre prochaine réservation et au plaisir de vous rencontrer.
Dans l'attente de vous recevoir,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Situé à 2 pas des métros A et B et du tramway T1, l'hotel permet de rayonner dans tout Lyon sans problème. Les chambres sont propres et calmes. L'écran TV était moyen.
L'accueil est efficace et courtois.

Seul bémol : le prix élevé du petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre bonne notation suite à votre séjour passé dans notre établissement. Vous avez résumé le principal et les multiples possibilités quant à l'emplacement privilégié de notre établissement (proche de la Part Dieu et nombreux transports).
Chez Mercure, vous avez le choix entre deux formules petits déjeuners suivant votre budget : le grand buffet Mercure avec ses 50 produits différents ou l'express and co qui est moins onéreux à 8.50 € et qui vous permet d'avoir une boisson chaude, un jus de fruit, pain, beurre, confiture ou viennoiseries.
C'est avec un grand plaisir que j'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Je reste à votre disposition pour tout renseignement ou réservation.
Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

accueil professionnel sans plus
formalités de départ plus cordiales
amabilité du personnel au petit déjeuner moyen
plus de brioche à 7h45 au motif qu'on ne leur en livre qu'une seule par jour!
bon emplacement à proximité des transports en commun

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement car la qualité de service est un point primordial pour moi.
Je ne tolère pas qu'un membre de mon personnel ne soit pas professionnel que ce soit à l'accueil ou même au service petit déjeuner et encore moins qu'il vous dise n'importe quoi concernant la brioche par exemple.
J'ai fait part de votre et de mon mécontentement à ces personnes et elles se joignent à moi pour vous présenter toutes nos excuses.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans mon établissement lors de votre prochain séjour à Lyon où j'aurai un grand plaisir à vous recevoir.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter en me précisant ce séjour.
MEDDEYROLLES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Pour un prix aussi élevé, les WC auraient du être séparés de la salle de bains. La cuvette des WC est trop petite ce qui reflète l'étroitesse du lieu de son implantation.
Concernant la propreté il faut noter quelques imperfections sur la terrasse; les petits déjeuners en chambre sont trop restreints; café en faible quantité, idem pour le lait et les viennoiseries sur ce sujet le rapport qualité / prix est très décevant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Cher client,

Je prends note de votre message concernant votre séjour dans notre établissement et nous sommes entièrement désolés si les points que vous notez ne vous ont pas convenu.
Notre hôtel a été classé, suite à la nouvelle classification, en 4* et tous les points de cette classification ont été validés par un bureau de contrôle agrémenté. Les wc qui sont aux normes standart ne sont pas obligés d'être séparés de la salle de bain sur cette catégorie d'hôtel.
Nos tarifs pratiqués correspondent à cette catégorie d'hôtel et nous sommes même un des hôtels les moins chers des 4 étoiles sur la zone qui va de la Part Dieu à la Cité Internationale en passant par Brotteaux d'où notre surprise sur le rapport qualité/prix.
Pour ce qui concerne les petits déjeuners nous mettons exactement sur le plateau en chambre ce que vous avez commandé sur la fiche petit déjeuner avec les quantités respectées. Des clients nous rappellent et nous redemandent parfois du café car ils en veulent plus et généralement nous leur en servons gracieusement de nouveau dans les limites du raisonnable.
Nous notons également vos points positifs et nous vous remercions. Je reste à votre disposition pour votre prochain séjour à Lyon où j'aurai un grand plaisir à vous accueillir.
Directeur
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Jules Ferry - Récamier
N° 7 sur 192 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 1 284 avis
Hôtel Tête d'or
N° 37 sur 192 à Lyon

Vous connaissez Mercure Lyon Charpennes ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charpennes

Établissement : Mercure Lyon Charpennes
Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charpennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes