“Bon hotel”

Courbevoie, France
“Bon hotel”
Avis écrit le 12 août 2013

Bon hotel, propre.

Si la chambre donne côté rue, n'attendez pas à avoir une chambre au calme (métro et tram à 2 pas -> beaucoup de passage)

Attention à bien spécifier chambre non fumeur sinon les odeurs de tabac froid vous sautent au nez dès l'arrivée.

Bon petit déjeuner,

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de m'avoir fait partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
Je prends note également de vos points sur la situation de l'hôtel et des odeurs. Malgré nos efforts constants pour maintenir une odeur anti tabac (désodorisation, traitement,...) il arrive parfois que nous récoltons des séquelles de certains clients des nuits précédentes et pour des personnes sensibles c'est très très gênant.
Je suis entièrement désolé pour ce problème qui vous est arrivé. Je reste à votre disposition pour votre prochaine réservation et au plaisir de vous rencontrer.
Dans l'attente de vous recevoir,

Tessancourt sur aubette
Avis écrit le 2 août 2013

La proximité du centre de Lyon est un avantage à trois station de métro seulement.
Le personnel est vraiment sympathique et pas avare de renseignements sur la ville.
Mais hélas la chambre était très petite , peut être le revers du tarif promotionnel!
Par ailleurs le tarif du parking de l'hotel Mercure est excessif 15 euros par jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Tous mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de nous avoir fait partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
Je suis surpris que vous êtes déçu par la taille de nos chambres alors qu'elle font au minimum 25 m2. Les tarifs promotionnels ne correspondent pas à la taille de la chambre mais sont mis en place par la direction ou les ventes du groupe Mercure pour satisfaire ses clients.
Une précision également nous facturons le parking à 13 euros la nuit et nous sommes inférieurs aux tarifs pratiqués dans les parkings souterrains publics de la ville.
Dans l'attente de vous recevoir,
Avis écrit le 27 juin 2013

Situé à 2 pas des métros A et B et du tramway T1, l'hotel permet de rayonner dans tout Lyon sans problème. Les chambres sont propres et calmes. L'écran TV était moyen.
L'accueil est efficace et courtois.

Seul bémol : le prix élevé du petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre bonne notation suite à votre séjour passé dans notre établissement. Vous avez résumé le principal et les multiples possibilités quant à l'emplacement privilégié de notre établissement (proche de la Part Dieu et nombreux transports).
Chez Mercure, vous avez le choix entre deux formules petits déjeuners suivant votre budget : le grand buffet Mercure avec ses 50 produits différents ou l'express and co qui est moins onéreux à 8.50 € et qui vous permet d'avoir une boisson chaude, un jus de fruit, pain, beurre, confiture ou viennoiseries.
C'est avec un grand plaisir que j'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Je reste à votre disposition pour tout renseignement ou réservation.
Directeur
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
N° 1 sur 6 à Villeurbanne
Jules Ferry - Récamier
Mercure Lyon Centre Brotteaux
Mercure Lyon Centre Brotteaux
N° 79 sur 194 à Lyon
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 48 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Hôtel Mercure Lyon Charpennes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Lyon Charpennes

Établissement : Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Lyon Charpennes 4*
Hôtel de 98 chambres dont 14 chambres Privilège, non-fumeur, rénovées en 2016, climatisation-chauffage entièrement neuves, insonorisées, avec également 2 ascenseurs neufs et accessibles pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est idéalement situé sur la place Charpennes où se situe les métros A et B et les tramways T1, T4 et C2 ; entre le quartier de la Part-Dieu - le quartier des Brotteaux Parc de la Tête d'Or et le quartier de la Cité Internationale des Congrès. Notre centre de conférence de 400m2 vous accueillera pour vos réunions affaires ou loisirs et vous pourrez stationner votre voiture dans notre parking couvert, fermé et payant en nuitée. Le bar, la terrasse et le restaurant La Bascule vous attendent pour un moment de détente autour de nos spécialités et nos grands vins Mercure servis au verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes