“bonne étape” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Lyon Charpennes

Mercure Lyon Charpennes
“bonne étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel bien situé et facile d'accés.
Proche des restaurant du quartier
personnel serviable et disponible
salle de bain rénoivée et fonctionnelle
Bon établissement à recommander
parking à disposition avec accès direct à l'hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chers clients,
Vous nous avez laissé un commentaire suite à votre dernier séjour et je vous en remercie.
Vous avez été satisfait sur beaucoup de points de notre établissement : situation de l'hôtel à Lyon, qualité de service du personnel et nos nouvelles rénovations et je m'en réjouis ainsi que mes collaborateurs.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage à Lyon,

Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Habitant Lyon, je n'ai jamais eu l'occasion de dormir au Mercure Lyon Charpennes mais j'y ai envoyé de nombreux amies et clients et tous s'accordent pour dire que le lieu est classique mais bien, l'accueil de qualité. J'ai, par contgre, eu l'occasuion d'y prendre le petit déjêuner copieux, varié et de grande qualité, d'y manger... (là c'est de la cuisine d'hôtel sans grande créativité) De toutes façons les hôtels ne se bousculent pas à Villeurbanne !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère cliente,

Merci pour votre commentaire suite aux séjours de vos amis. Je vois que nous sommes en phase avec notre produit 4* et notre marque Mercure car nous respectons les procédures et la qualité de service.
J'en profite pour vous informer que nous souhaitons faire une restauration avec de bons produits régionaux et traditionnels et surtout mettre beaucoup de qualité tout en simplicité mais avec beaucoup de goût. Notre restauration avec son rapport qualité prix très abordable peut satisfaire notre clientèle hôtelière et notre clientèle extérieure à l'hôtel.
Comme nous sommes très proches, j'espère avoir l'occasion de vous saluer prochainement dans mon établissement.
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Bon hotel, propre.

Si la chambre donne côté rue, n'attendez pas à avoir une chambre au calme (métro et tram à 2 pas -> beaucoup de passage)

Attention à bien spécifier chambre non fumeur sinon les odeurs de tabac froid vous sautent au nez dès l'arrivée.

Bon petit déjeuner,

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de m'avoir fait partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
Je prends note également de vos points sur la situation de l'hôtel et des odeurs. Malgré nos efforts constants pour maintenir une odeur anti tabac (désodorisation, traitement,...) il arrive parfois que nous récoltons des séquelles de certains clients des nuits précédentes et pour des personnes sensibles c'est très très gênant.
Je suis entièrement désolé pour ce problème qui vous est arrivé. Je reste à votre disposition pour votre prochaine réservation et au plaisir de vous rencontrer.
Dans l'attente de vous recevoir,
Tessancourt sur aubette
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

La proximité du centre de Lyon est un avantage à trois station de métro seulement.
Le personnel est vraiment sympathique et pas avare de renseignements sur la ville.
Mais hélas la chambre était très petite , peut être le revers du tarif promotionnel!
Par ailleurs le tarif du parking de l'hotel Mercure est excessif 15 euros par jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Tous mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de nous avoir fait partager votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
Je suis surpris que vous êtes déçu par la taille de nos chambres alors qu'elle font au minimum 25 m2. Les tarifs promotionnels ne correspondent pas à la taille de la chambre mais sont mis en place par la direction ou les ventes du groupe Mercure pour satisfaire ses clients.
Une précision également nous facturons le parking à 13 euros la nuit et nous sommes inférieurs aux tarifs pratiqués dans les parkings souterrains publics de la ville.
Dans l'attente de vous recevoir,
Directeur
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
N° 9 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 1 305 avis
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne

Vous connaissez Mercure Lyon Charpennes ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charpennes

Établissement : Mercure Lyon Charpennes
Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charpennes 4*
Hôtel de 98 chambres dont 14 chambres Privilège, non-fumeur, rénovées en 2016, climatisation-chauffage entièrement neuves, insonorisées, avec également 2 ascenseurs neufs et accessibles pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est idéalement situé sur la place Charpennes où se situe les métros A et B et les tramways T1, T4 et C2 ; entre le quartier de la Part-Dieu - le quartier des Brotteaux Parc de la Tête d'Or et le quartier de la Cité Internationale des Congrès. Notre centre de conférence de 400m2 vous accueillera pour vos réunions affaires ou loisirs et vous pourrez stationner votre voiture dans notre parking couvert, fermé et payant en nuitée. Le bar, la terrasse et le restaurant La Bascule vous attendent pour un moment de détente autour de nos spécialités et nos grands vins Mercure servis au verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes