“confort”

Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Avis publié : 15 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Avis publié : 10 octobre 2013

Je devais me rendre à un salon au "Double Mixte" de Villeurbanne et cet hôtel en est très proche, ainsi que très proche de la gare de la Part Dieu, ce qui est parfait.
Hôtel proche du métro et du tram également.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur votre séjour dans notre établissement ainsi que les points positifs que vous notez.
Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et je reste à votre disposition pour votre séjour et pour finaliser votre prochaine réservation. N'hésitez pas à vous connecter sur notre site internet où vous pourrez bénéficier de nos offres promotionnelles.
Vous avez raison d'insister sur notre emplacement. Notre situation privilégiée permet de passer un séjour affaire ou loisir en accédant à tous les lieux stratégiques de Lyon depuis notre hôtel.

Avis publié : 30 septembre 2013

Bel hôtel avec des chambres spacieuses et claires, situé à côté du métro (4 stations des bouchons) et du tramway. Le personnel est accueillant, la déco très agréable.
Très belles salle de réunion et la personne qui les organise est charmante.
J'y vais souvent et passe un excellent séjour à chaque fois.
Dommage, plus de mini-bar digne de ce nom dans les chambres!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne place Charpennes et non pas derrière car beaucoup moins glamour.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher client,

Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire très positif lors de vos séjours dans notre établissement.

Nous notons également votre point sur les minibars et nous en ferons part au Marketing Mercure France suite à nos échanges lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,

Avis publié : 17 septembre 2013

Hôtel bien situé et facile d'accés.
Proche des restaurant du quartier
personnel serviable et disponible
salle de bain rénoivée et fonctionnelle
Bon établissement à recommander
parking à disposition avec accès direct à l'hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Chers clients,
Vous nous avez laissé un commentaire suite à votre dernier séjour et je vous en remercie.
Vous avez été satisfait sur beaucoup de points de notre établissement : situation de l'hôtel à Lyon, qualité de service du personnel et nos nouvelles rénovations et je m'en réjouis ainsi que mes collaborateurs.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage à Lyon,

Avis publié : 17 septembre 2013

Habitant Lyon, je n'ai jamais eu l'occasion de dormir au Mercure Lyon Charpennes mais j'y ai envoyé de nombreux amies et clients et tous s'accordent pour dire que le lieu est classique mais bien, l'accueil de qualité. J'ai, par contgre, eu l'occasuion d'y prendre le petit déjêuner copieux, varié et de grande qualité, d'y manger... (là c'est de la cuisine d'hôtel sans grande créativité) De toutes façons les hôtels ne se bousculent pas à Villeurbanne !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Chère cliente,

Merci pour votre commentaire suite aux séjours de vos amis. Je vois que nous sommes en phase avec notre produit 4* et notre marque Mercure car nous respectons les procédures et la qualité de service.
J'en profite pour vous informer que nous souhaitons faire une restauration avec de bons produits régionaux et traditionnels et surtout mettre beaucoup de qualité tout en simplicité mais avec beaucoup de goût. Notre restauration avec son rapport qualité prix très abordable peut satisfaire notre clientèle hôtelière et notre clientèle extérieure à l'hôtel.
Comme nous sommes très proches, j'espère avoir l'occasion de vous saluer prochainement dans mon établissement.

Un voyageur Accor
Avis publié : 3 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
À 0,7 km
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
À 2,5 km
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
À 1,2 km
Hotel Ariana
Hotel Ariana
N° 5 sur 6 à Villeurbanne

Vous connaissez Hôtel Mercure Lyon Charpennes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Lyon Charpennes

Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie de prix : 69€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Lyon Charpennes 4*
Hôtel de 98 chambres dont 14 chambres Privilège, non-fumeur, rénovées en 2016, climatisation-chauffage entièrement neuves, insonorisées, avec également 2 ascenseurs neufs et accessibles pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est idéalement situé sur la place Charpennes où se situe les métros A et B et les tramways T1, T4 et C2 ; entre le quartier de la Part-Dieu - le quartier des Brotteaux Parc de la Tête d'Or et le quartier de la Cité Internationale des Congrès. Notre centre de conférence de 400m2 vous accueillera pour vos réunions affaires ou loisirs et vous pourrez stationner votre voiture dans notre parking couvert, fermé et payant en nuitée. Le bar, la terrasse et le restaurant La Bascule vous attendent pour un moment de détente autour de nos spécialités et nos grands vins Mercure servis au verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes