“Pratique et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Charpennes

Mercure Lyon Charpennes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Charpennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel très bien situé, acces rapide au centre ville et autoroute.
Le personnel est acceuillant, et chalereux dans l'assemble.
Chambre spacieuse, décoration pas moderne, qualité de l'image TV pour 2013 plutôt médiocre, certainnement un problème d'antenne.
Insonorisation à revoir malgré l'intervention du réceptionniste pour vérifier que la fenêtre soit correctement fermé.
Au niveau du parking, place de parking étroite, des personnes visiblement pas de l'hôtel stationne sur le parking privée et payant de l'hôtel, et vous regarde de la tête au pied du genre "qu'est ce tu fou ici?", enfin pas très rassuré, malgrés que le réceptionniste nous dis qu'il n'a jamais eu d'incident.
En bref il faudrait un peu d'investissement de la par des propriétaires pour faire de cet hôtel un vrai 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour nous laisser un commentaire sur votre séjour car la qualité de service et de nos prestations est un point primordial pour nous.

Nous prenons note des points cités et je vous confirme également que nos parkings sont sécurisés et qu'il n'y a jamais eu de problèmes entre nos clients et les résidents des immeubles près de l'hôtel. Nous notons quand même votre ressenti sur la personne qui était avec vous dans les parkings au même moment et nous avons informé la régie des parkings sur ce fait.

Nous serons très ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon et nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Directeur
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

très près du palais des congrès de Lyon on peut y aller à pied;proche aussi de la gare Part Dieu ;à 2 stations de métro; ma chambre 711 au 7éme étage bénéficiait d'une vue magnifique et était très spacieuse , coin salon couloir dressing salle de bains;

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère cliente,

C'est avec un grand plaisir que nous notons votre commentaire très positif laissé sur votre séjour dans notre établissement.
Vous avez très bien résumé le très bon emplacement de notre hôtel où avec tous les moyens de transports devant celui-ci vous pouvez vous rendre très rapidement dans les lieux très importants de Lyon sans utiliser votre voiture et contribuez également à améliorer l'environnement.
Je vous remercie aussi pour vos compliments sur nos chambres "Privilège".
Je reste à votre disposition pour votre prochain séjour dans notre établissement et je vous invite à profiter de nos offres promotionnelles sur notre site internet pour vos nuitées lors des prochaines fêtes de fin d'année.
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bien situé sur une ligne de tram et de métro, proche de la place Bellecour et du palais des congrés..hôtel calme,accueil sympathique, personnel serviable, chambres spacieuses, bon petit déjeuners, mais un peu chers...à recommander.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur l'arrière, plus calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

La qualité de notre service et l'accueil du client est un point primordial pour nous et nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur votre séjour dans notre établissement ainsi que les points positifs que vous notez.
Notre hôtel est très bien situé à Lyon et avec tous les moyens de transports devant celui-ci, vous pouvez effectivement vous rendre à tous les lieux importants de Lyon (Centre-ville et Vieux Lyon classé au Patrimoine de l'Unesco, Palais des Congrés, site de la Part-Dieu, Stade de Gerland, Confluence) en 10 à 15 mn que ce soit pour un séjour d'affaire ou privé.
Pour le petit déjeuner, je tiens à préciser que vous avez 3 formules différentes avec des tarifs de vente différents pour tous les budgets.
Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et je reste à votre disposition pour votre prochain séjour dans notre établissement et n'hésitez pas à consulter pour les fêtes de fin d'année nos offres promotionnelles sur notre site internet.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je devais me rendre à un salon au "Double Mixte" de Villeurbanne et cet hôtel en est très proche, ainsi que très proche de la gare de la Part Dieu, ce qui est parfait.
Hôtel proche du métro et du tram également.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur votre séjour dans notre établissement ainsi que les points positifs que vous notez.
Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et je reste à votre disposition pour votre séjour et pour finaliser votre prochaine réservation. N'hésitez pas à vous connecter sur notre site internet où vous pourrez bénéficier de nos offres promotionnelles.
Vous avez raison d'insister sur notre emplacement. Notre situation privilégiée permet de passer un séjour affaire ou loisir en accédant à tous les lieux stratégiques de Lyon depuis notre hôtel.
Directeur
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Jules Ferry - Récamier
Hotel des Congres
N° 2 sur 7 à Villeurbanne
Ibis Styles
N° 3 sur 7 à Villeurbanne
Mercure Lyon Centre Saxe Lafayet...
N° 31 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Mercure Lyon Charpennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charpennes

Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 4 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charpennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Venere, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes