“EXCELLENT ACCUEIL”

Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Nancy, France
“EXCELLENT ACCUEIL”
Avis écrit le 7 février 2014

Hotel bien situé, à proximité des transports en communs. Personnel très sympathique.
Une adresse à conseiller. Bon état général de l'hôtel. Bon petit déjeuner.Personnel de la réception à l'écoute. Très bel espace pour les réunions professionnelles et le banquets en famille.
Une adresse à retenir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement car la qualité de service est un point primordial pour nous.

Tous les points que vous citez reflètent bien notre professionnalisme dans la qualité de service que nous délivrons à nos clients au quotidient et nous en sommes ravis.

Nous restons à votre disposition lors de votre prochain séjour dans la belle Capitale des Gaules et pour votre prochaine réservation.

Directeur

Nice, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel très bien situé, acces rapide au centre ville et autoroute.
Le personnel est acceuillant, et chalereux dans l'assemble.
Chambre spacieuse, décoration pas moderne, qualité de l'image TV pour 2013 plutôt médiocre, certainnement un problème d'antenne.
Insonorisation à revoir malgré l'intervention du réceptionniste pour vérifier que la fenêtre soit correctement fermé.
Au niveau du parking, place de parking étroite, des personnes visiblement pas de l'hôtel stationne sur le parking privée et payant de l'hôtel, et vous regarde de la tête au pied du genre "qu'est ce tu fou ici?", enfin pas très rassuré, malgrés que le réceptionniste nous dis qu'il n'a jamais eu d'incident.
En bref il faudrait un peu d'investissement de la par des propriétaires pour faire de cet hôtel un vrai 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour nous laisser un commentaire sur votre séjour car la qualité de service et de nos prestations est un point primordial pour nous.

Nous prenons note des points cités et je vous confirme également que nos parkings sont sécurisés et qu'il n'y a jamais eu de problèmes entre nos clients et les résidents des immeubles près de l'hôtel. Nous notons quand même votre ressenti sur la personne qui était avec vous dans les parkings au même moment et nous avons informé la régie des parkings sur ce fait.

Nous serons très ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon et nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Directeur
Millau, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

très près du palais des congrès de Lyon on peut y aller à pied;proche aussi de la gare Part Dieu ;à 2 stations de métro; ma chambre 711 au 7éme étage bénéficiait d'une vue magnifique et était très spacieuse , coin salon couloir dressing salle de bains;

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère cliente,

C'est avec un grand plaisir que nous notons votre commentaire très positif laissé sur votre séjour dans notre établissement.
Vous avez très bien résumé le très bon emplacement de notre hôtel où avec tous les moyens de transports devant celui-ci vous pouvez vous rendre très rapidement dans les lieux très importants de Lyon sans utiliser votre voiture et contribuez également à améliorer l'environnement.
Je vous remercie aussi pour vos compliments sur nos chambres "Privilège".
Je reste à votre disposition pour votre prochain séjour dans notre établissement et je vous invite à profiter de nos offres promotionnelles sur notre site internet pour vos nuitées lors des prochaines fêtes de fin d'année.
Stéphane Robillard
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
Hôtel Tête d'or
N° 37 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Hôtel Mercure Lyon Charpennes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Lyon Charpennes

Établissement : Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Lyon Charpennes 4*
Hôtel de 98 chambres dont 14 chambres Privilège, non-fumeur, rénovées en 2016, climatisation-chauffage entièrement neuves, insonorisées, avec également 2 ascenseurs neufs et accessibles pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est idéalement situé sur la place Charpennes où se situe les métros A et B et les tramways T1, T4 et C2 ; entre le quartier de la Part-Dieu - le quartier des Brotteaux Parc de la Tête d'Or et le quartier de la Cité Internationale des Congrès. Notre centre de conférence de 400m2 vous accueillera pour vos réunions affaires ou loisirs et vous pourrez stationner votre voiture dans notre parking couvert, fermé et payant en nuitée. Le bar, la terrasse et le restaurant La Bascule vous attendent pour un moment de détente autour de nos spécialités et nos grands vins Mercure servis au verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes