“Très correct”

Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Marseille, France
“Très correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

En déplacement sur la région la semaine dernière j'ai passe un bon séjour dans cet hôtel. Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré mais reste très correcte. Ma chambre était spécieuse et bien équipe machine nespresso bien agréable le matin. Petit bémol la qualité des plats au restaurant.

• Séjour du avril 2014
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère cliente,

Soyez assurée que tous les jours la qualité de service et les prestations que nous délivrons à nos clients sont et doivent être parfaits et votre commentaire atteste bien que nous délivrons quotidiennement cette qualité.
Mais parfois il arrive que la qualité n'est pas totalement au rendez-vous et vous l'avez précisé pour la qualité des plats que nous vous avons envoyé qui aurait pu être meilleur. Nous avons pris note et vous assurons que les actions correctives ont déjà été mises en place si besoin.
C'est avec un grand plaisir que je vous recevrais lors de votre prochain séjour à Lyon et je reste à votre disposition pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement.
Stéphane Robillard
Directeur

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel bien situé, à proximité des transports en communs. Personnel très sympathique.
Une adresse à conseiller. Bon état général de l'hôtel. Bon petit déjeuner.Personnel de la réception à l'écoute. Très bel espace pour les réunions professionnelles et le banquets en famille.
Une adresse à retenir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement car la qualité de service est un point primordial pour nous.

Tous les points que vous citez reflètent bien notre professionnalisme dans la qualité de service que nous délivrons à nos clients au quotidient et nous en sommes ravis.

Nous restons à votre disposition lors de votre prochain séjour dans la belle Capitale des Gaules et pour votre prochaine réservation.

Bien cordialement
Stéphane Robillard
Directeur
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
Hôtel Tête d'or
N° 35 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Hôtel Mercure Lyon Charpennes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Lyon Charpennes

Établissement : Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Lyon Charpennes 4*
Hôtel de 98 chambres dont 14 chambres Privilège, non-fumeur, rénovées en 2016, climatisation-chauffage entièrement neuves, insonorisées, avec également 2 ascenseurs neufs et accessibles pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est idéalement situé sur la place Charpennes où se situe les métros A et B et les tramways T1, T4 et C2 ; entre le quartier de la Part-Dieu - le quartier des Brotteaux Parc de la Tête d'Or et le quartier de la Cité Internationale des Congrès. Notre centre de conférence de 400m2 vous accueillera pour vos réunions affaires ou loisirs et vous pourrez stationner votre voiture dans notre parking couvert, fermé et payant en nuitée. Le bar, la terrasse et le restaurant La Bascule vous attendent pour un moment de détente autour de nos spécialités et nos grands vins Mercure servis au verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, ACCOR, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes