“Petit Mercure”

Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Avis publié : 6 mai 2014

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mercure et en gardons un bon souvenir.

La chambre et salle de bain étaient très propre, un plateau de courtoisie nous attendait avec sachets de thé, café soluble et sucre ainsi qu'une bouilloire.

La salle de bain disposait d'une baignoire et d'un large lavabo.

La chambre dispose d'une télévision écran plat avec les chaines câblés françaises et étrangères.

Nous n'avons entendu aucun bruit extérieur malgré le fait d'avoir une chambre coté rue avec le tramway et la circulation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chers clients,

C'est avec un grand plaisir que nous notons votre commentaire suite à votre séjour passé dans notre établissement car la qualité de service et des produits que nous proposons à notre clientèle est un point primordial pour la satisfaction de nos clients.
Mon personnel se joint à moi pour vous remercier pour votre satisfaction concernant ce séjour où vous résumez parfaitement notre professionnalisme et notre volonté de respecter nos engagements sur cette qualité de service.

Je suis à votre disposition pour vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle Capitale des Gaules. N'hésitez pas à me contacter lors de votre réservation.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel, lorsque nous venons voir de la famille à Lyon.
Il est très bien situé, avec tram et métro sur la place Charpennes, permettant de gagner le centre de Lyon en une dizaine de minutes.
Le parc de la tête d'Or est également tout près.
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel aimable.
Il y a un parking souterrain pour les voitures.
Seul inconvénient:des chambres donnant sur la place, on entend un peu le bruit des jeunes, notamment le samedi soir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement car la qualité de service est un point primordial pour nous.

Vous avez très bien résumé les atouts primordials de notre établissement pour visiter ou pour se rendre à un rendez-vous d'affaire sur Lyon et tous les points que vous citez au niveau du service reflètent bien notre professionnalisme dans la qualité que nous délivrons à nos clients au quotidient et nous en sommes ravis.

Nous restons à votre disposition lors de votre prochain séjour dans notre belle Capitale des Gaules et pour votre prochaine réservation.

Avis publié : 14 avril 2014

Situé au pied du tranway et du métro cet établissement est particulièrement attrayant et accueillant. Chambre, salle de bains et rangements particulièrement propres. Rien à redire. Il est situé dans un quartier très proche de commerces t restaurant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement car la qualité de service est un point primordial pour nous et celle-ci a été conforme à notre engagement quotidien.

Avis publié : 11 avril 2014

Une très bonne adresse pour notre weekend en famille avec un accueil attentionné.
Idéalement situé, à quelques mètres du célèbre parc de la Tête d'Or, avec un accès direct en métro pour le centre ville place Bellecour ainsi que la gare TGV Part-Dieu.
Des prestations d'hébergement de qualité, chambre spacieuse et calme. Petit déjeuner copieux et varié (nous avons adoré les oeufs brouillés et les crêpes! Merci à toute l'équipe et bravo pour la tenue de votre établissement... pour sûre nous reviendrons!!!
Bon rapport qualité prix. Nous pouvons que recommander cet hôtel,.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chers clients,

Tous les points que vous citez reflètent bien notre professionnalisme dans la qualité de service que nous délivrons à nos clients au quotidient et nous en sommes ravis.

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

En déplacement sur la région la semaine dernière j'ai passe un bon séjour dans cet hôtel. Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré mais reste très correcte. Ma chambre était spécieuse et bien équipe machine nespresso bien agréable le matin. Petit bémol la qualité des plats au restaurant.

• Séjour en : avril 2014
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère cliente,

Soyez assurée que tous les jours la qualité de service et les prestations que nous délivrons à nos clients sont et doivent être parfaits et votre commentaire atteste bien que nous délivrons quotidiennement cette qualité.
Mais parfois il arrive que la qualité n'est pas totalement au rendez-vous et vous l'avez précisé pour la qualité des plats que nous vous avons envoyé qui aurait pu être meilleur. Nous avons pris note et vous assurons que les actions correctives ont déjà été mises en place si besoin.
C'est avec un grand plaisir que je vous recevrais lors de votre prochain séjour à Lyon et je reste à votre disposition pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement.

Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
Part Dieu - Bir Hakeim
Radisson Blu Hotel, Lyon
Radisson Blu Hotel, Lyon
N° 28 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Hôtel Mercure Lyon Charpennes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Lyon Charpennes

Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie de prix : 69€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Lyon Charpennes 4*
Hôtel de 98 chambres dont 14 chambres Privilège, non-fumeur, rénovées en 2016, climatisation-chauffage entièrement neuves, insonorisées, avec également 2 ascenseurs neufs et accessibles pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est idéalement situé sur la place Charpennes où se situe les métros A et B et les tramways T1, T4 et C2 ; entre le quartier de la Part-Dieu - le quartier des Brotteaux Parc de la Tête d'Or et le quartier de la Cité Internationale des Congrès. Notre centre de conférence de 400m2 vous accueillera pour vos réunions affaires ou loisirs et vous pourrez stationner votre voiture dans notre parking couvert, fermé et payant en nuitée. Le bar, la terrasse et le restaurant La Bascule vous attendent pour un moment de détente autour de nos spécialités et nos grands vins Mercure servis au verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes