“Correct sans plus.”

Hôtel Mercure Lyon Charpennes

Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Très bien placé à proximité des transport(tram au pied de la porte). Un très jolie parc a 2 pas, des tarifs élevée mais une prestation personnalisé et avec le sourire. Un bar avec vu sur la nouvelle place et un quartier calme au premier abord, en cherchant un peu on trouve de petit café pour une bonne soirée. Un agréable séjour à refaire.

Séjour du juin 2014
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif lors de votre séjour dans notre établissement.

j'en ai fait part à mes collaborateurs et cela nous motive dans la qualité de service que nous délivrons et que nous souhaitons maintenir au quotidien.

Au plaisir de vous recevoir et de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon et dans notre hôtel.
Enghien
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hotel correct mais sans plus. Le tarif est assez élevé pour le niveau de prestation. Une seule prise de courant cachée dans un placard qui se coupe avec la lumière: ce n'est plus adapté à l'usage des voyageurs de 2014... préférez celui des Brotteaux.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos commentaires lors de votre séjour dans notre établissement.

Dans toutes nos chambres, vous avez la possibilité de brancher vos appareils sur une prise de courant sur le bureau ou plan de travail et sur une prise de courant au mur vers la tête de lit sans pour cela accéder au fond d'un tiroir comme vous le notez. Il est bien dommage que vous nous ayez pas averti lors de votre séjour car notre personnel est à votre disposition pour vous aider dans toutes vos demandes lors de votre séjour.

Après la rénovation de toutes nos salles de bain, nous allons procéder prochainement à la rénovation de toutes nos chambres et nous avons prévu de rajouter encore plus de matériel pour que nos clients ont encore plus de possibilités de branchement électrique.

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement lors d'un prochain séjour à Lyon et dans notre hôtel et je reste à votre disposition pour votre réservation.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mercure et en gardons un bon souvenir.

La chambre et salle de bain étaient très propre, un plateau de courtoisie nous attendait avec sachets de thé, café soluble et sucre ainsi qu'une bouilloire.

La salle de bain disposait d'une baignoire et d'un large lavabo.

La chambre dispose d'une télévision écran plat avec les chaines câblés françaises et étrangères.

Nous n'avons entendu aucun bruit extérieur malgré le fait d'avoir une chambre coté rue avec le tramway et la circulation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers clients,

C'est avec un grand plaisir que nous notons votre commentaire suite à votre séjour passé dans notre établissement car la qualité de service et des produits que nous proposons à notre clientèle est un point primordial pour la satisfaction de nos clients.
Mon personnel se joint à moi pour vous remercier pour votre satisfaction concernant ce séjour où vous résumez parfaitement notre professionnalisme et notre volonté de respecter nos engagements sur cette qualité de service.

Je suis à votre disposition pour vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle Capitale des Gaules. N'hésitez pas à me contacter lors de votre réservation.
Marolles-en-Brie, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel, lorsque nous venons voir de la famille à Lyon.
Il est très bien situé, avec tram et métro sur la place Charpennes, permettant de gagner le centre de Lyon en une dizaine de minutes.
Le parc de la tête d'Or est également tout près.
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel aimable.
Il y a un parking souterrain pour les voitures.
Seul inconvénient:des chambres donnant sur la place, on entend un peu le bruit des jeunes, notamment le samedi soir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement car la qualité de service est un point primordial pour nous.

Vous avez très bien résumé les atouts primordials de notre établissement pour visiter ou pour se rendre à un rendez-vous d'affaire sur Lyon et tous les points que vous citez au niveau du service reflètent bien notre professionnalisme dans la qualité que nous délivrons à nos clients au quotidient et nous en sommes ravis.

Nous restons à votre disposition lors de votre prochain séjour dans notre belle Capitale des Gaules et pour votre prochaine réservation.

Directeur
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
Hôtel Tête d'or
N° 38 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Hôtel Mercure Lyon Charpennes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Lyon Charpennes

Établissement : Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Lyon Charpennes 4*
Hôtel de 98 chambres dont 14 chambres Privilège, non-fumeur, rénovées en 2016, climatisation-chauffage entièrement neuves, insonorisées, avec également 2 ascenseurs neufs et accessibles pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est idéalement situé sur la place Charpennes où se situe les métros A et B et les tramways T1, T4 et C2 ; entre le quartier de la Part-Dieu - le quartier des Brotteaux Parc de la Tête d'Or et le quartier de la Cité Internationale des Congrès. Notre centre de conférence de 400m2 vous accueillera pour vos réunions affaires ou loisirs et vous pourrez stationner votre voiture dans notre parking couvert, fermé et payant en nuitée. Le bar, la terrasse et le restaurant La Bascule vous attendent pour un moment de détente autour de nos spécialités et nos grands vins Mercure servis au verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes