“hôtel bien desservi”

Hôtel Mercure Lyon Charpennes

caen
Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons séjourné à l’hôtel Mercure CHARPENNE dans le cadre d’un coffret SMARTBOX, rapport qualité prix rien à redire dans ce cadre de là, par contre si j’avais du payer le prix de la chambre affiché en chambre plus de 200 euros ou même le prix affiché du jour autour de 130 euros hors petit déjeuner, je pense là que j’aurai été très déçu.

Si l’isolation phonique des chambres avec double portes est bien, la surface de celle-ci est relativement petite, avec un mobilier complètement démodé des années 1980, quant à la salle de bain, même si on a l’impression q’une pseudo déco avec une frise de faïence rouge à été posée pour moderniser tous cela, ce n’est qu’une impression, les toilettes ne sont pas séparées, la vasque est presque identique à un formule 1, une baignoire avec un rideau de douche limite, un pommeau de douche plein de calcaire, donc ce n’est plus une douche mais un filet d’eau qui part dans tous les sens. Le carrelage au sol est fissuré….Les produits d’accueils sont donné au compte gouttes, la femme de chambre ne réapprovisionne même pas le plateau de la bouilloire (thé, infusion) mis à disposition.

Néanmoins, le personnel est assez courtois et le petit déjeuner est varié, copieux, très correcte.

Un hôtel correct pour une nuit à condition de ne pas payer le plein tarif et qui va devoir rapidement faire de la rénovation face à la concurrence.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2011

trés bon emplacement pour circuler dans Lyon en tramway ou en métro.
personnel accueillant et chambre propre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Bretenoux, France
Avis écrit le 5 janvier 2011

Bien, pour un bref séjour .
Le petit déjeuner nous paraissant trop cher, nous nous en sommes passés ( 15€).
Ce n'est que dans l'ascenseur que nous avons vu qu'au bar il était possible d'avoir un café, une viennoiserie et un jus de fruit pour 7€...ce qui n'est qu'en même pas donné.
L'emplacement est idéal , aux pieds des transports et à 10 mn du centre de Lyon.
Notre chambre bien que donnant sur la place ( Charpennes), était calme
Dans l'ensemble satisfaisant

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
Part Dieu - Bir Hakeim
Radisson Blu Hotel, Lyon
Radisson Blu Hotel, Lyon
N° 29 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Hôtel Mercure Lyon Charpennes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Lyon Charpennes

Établissement : Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Lyon Charpennes 4*
Hôtel de 98 chambres dont 14 chambres Privilège, non-fumeur, rénovées en 2016, climatisation-chauffage entièrement neuves, insonorisées, avec également 2 ascenseurs neufs et accessibles pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est idéalement situé sur la place Charpennes où se situe les métros A et B et les tramways T1, T4 et C2 ; entre le quartier de la Part-Dieu - le quartier des Brotteaux Parc de la Tête d'Or et le quartier de la Cité Internationale des Congrès. Notre centre de conférence de 400m2 vous accueillera pour vos réunions affaires ou loisirs et vous pourrez stationner votre voiture dans notre parking couvert, fermé et payant en nuitée. Le bar, la terrasse et le restaurant La Bascule vous attendent pour un moment de détente autour de nos spécialités et nos grands vins Mercure servis au verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes