“Elle a tout d'une grande !”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeurbanne.
Aux Deux Ateliers - Chambre d'Hotes
Saint-Claude (PNR du Haut-Jura)
“Elle a tout d'une grande !”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Valérie Jullien s'investit dans sa nouvelle carrière avec la plus grande attention pour ses hôtes, en particulier pour leur préparer d'excellents et copieux petits-déjeuners au coeur de cet atelier transformé en loft. J'ai passé trois nuits dans la chambre Sixties qui est agréable mais ne conviendra peut-être pas aux intégristes de l'intimité car la salle d'eau et les WC, bien qu'adjacents, sont uniquement accessibles par le palier (mais des peignoirs sont fournis, qui permettent également d'aller au spa et à la piscine intérieure). J'avais choisi cette chambre d'hôtes pour la proximité de l'espace Double mixte de la Doua (j'ai pu y aller à pied tous les jours car j'ai miraculeusement trouvé une place pour la voiture, sinon il y a un parking à 10 €), mais j'y reviendrai avec plaisir avec ma femme pour un week-end à Lyon !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

EPINAL
Avis écrit le 15 avril 2012

Lieux très accueillant, tout comme les propriétaires. On se sent tout de suite comme à la maison. Chambre confortables,belles et propres. Quelle détente le soir dans la piscine et le jacuzzi...Tout est bien pensé et les lieux sont vraiment beaux ! Quelle surprise lorsqu'on rentre, on ne s'imagine pas un tel intérieur en pleine ville!
Et le petit déjeuné...super! Tout y est ou presque (manque peut être un peu de salé pour ceux qui aimeraient en tout cas), pour nous c'était niquel, même les petite crêpes chaudes y étaient.
En ce qui concerne les idées de découverte, elles semblent vraiment bonnes mais de part le peu de temps que nous avions nous n'avons pas pu en profiter, une seule testée et c'était très bien.
Bref, des lieux supers et confortables, un accueil super, des hôtes aux petits soins, et un emplacement idéal. A refaire!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saint chamond
Avis écrit le 20 mars 2012

Un week end dans un petit (grand) paradis en plein centre de Lyon. A 5mn à pied de la station de métro la plus proche et à 5mn à pied de la gare de la Part Dieu. Emplacement idéal pour les visites largement aiguillées par la maîtresse des lieux, à l'écouter, elle vous donnerait envie de passer une semaine sur Lyon, elle connait tous les bons petits restos et est un livre d'histoire à elle seule. Nul besoin de guide, elle vous propose un parcours pour la journée. Repos souhaité le soir, la literie y est excellente et le calme total. Chambre (Canut pour notre cas) de très belle proportion, très confortable avec sa salle de bain attenante. Si vous désirez profiter davantage des lieux, c'est chaleureusement proposé, vous avez le choix entre un plongeon dans la piscine, un moment de détente bien mérité dans le jacuzzi ou une partie de billard dans un espace tranquille avec salon et coin lecture.
Le petit-déjeuner est à la hauteur de la maison, convivial et généreux. Notre hôte a même eu la délicatesse de nous conduire jusqu'à la gare en raison de la pluie! Adresse vivement conseillée tant par le confort et le bien-être trouvés que par l'accueil de ses hôtes, sincère et chaleureux. Notre adresse sur Lyon est trouvée!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
Hôtel Tête d'or
N° 41 sur 194 à Lyon
Ibis Styles Lyon Centre - Gare Part Dieu
Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
Campanile Lyon Centre - Gare Par...
N° 45 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Aux Deux Ateliers - Chambre d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Aux Deux Ateliers - Chambre d'Hotes

Établissement : Aux Deux Ateliers - Chambre d'Hotes
Adresse: 37 Petite rue de la Viabert, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Villeurbanne
Fourchette de prix (par nuit): 85€