“peut mieux faire!”

Hotel Ariana
Nice, France
“peut mieux faire!”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Classé 3* cet hotel est bien situé à cause du metro Gratte ciel tout proche. Par contre l'environnement n'est pas terrible et difficile de trouver une place de parking pour s'y garer sans risquer la fourrière. Passage presque obligé au garage de l'hotel pas donné à 10,5€/jour.
La chambre est correcte, propre et recemment rénovée, mais la SDB est petite voir étroite surtout pour l'utilisation des toilettes.Il y manque une boite de mouchoir que l'on trouve ailleurs en règle générale. Le PDJ en libre service est correct mais cher en regard de se qu'il offre t son organisation pas logique ( les fruits frais et secs sont au bord d'une fenetre derriere les clients attablés) et le pain n'est pas régulièrement réapprovisionné.
Dernier point l'attente de l'ascenseur est très longue, surtout pour descendre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Bourges, France
Avis écrit le 19 août 2012

Hotel très bien situé, proche métro et restaurant. Déçu par ma chambre, sombre froide, odeur de cigarette, pas de volets les rideaux laissent passer la lumière pas agréable. Sinon la salle du petit déjeuner est très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Saint-Omer, France
Avis écrit le 18 août 2012

Un peu réticents après avoir lu les commentaires précédents, nous avons finalement porté notre choix sur une chambre supérieure suffisamment grande pour nous et notre fille, et nous avons passé un agréable séjour.
Les personnes de l'accueil ont été très disponibles pour nous renseigner sur les restaurants et les bons sites touristiques de Lyon ( même pas besoin de s'arréter à l'office du tourisme). En plus, il y a de tout et en quantité dans le petit-déjeuner, appréciable qand on doit traversé toute la ville pour voir tout ce que l'on avait prévut.
On recommande!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2012

Très bon séjour à l'hôtel Ariana , un service d'accueil excellent , une équipe dynamique , à l'écoute, disponible , service de très grande qualité , dans un cadre moderne, design, une litterie plus que confortable, un linge de lit digne des plus grand hôtels , nous n'avons plus qu'à faire de beau rêves !!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 12 août 2012

Vraiment au top superbe hôtel en plein centre
Tres bon service , l 'hôtel et nickel , très propre !!
notre chambre etait très grande
Séjour parfait !!!!
Le personnel conseille bien sur les bonnes adresses ! !!!!!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avions réservé cet hotel pour 5 jours. Arrivés à 2 heures du matin après 5 heures de route, nous découvrons une chambre assez sordide, avec une odeur désagréable de désodorisant. Puis les draps sont sales, tachés, et quantité de cheveux/poils. Nous allons voir le réceptionniste qui nous dit "mais que voulez-vous que j'y fasse, je ne suis pas le responsable". Après avoir commencé à perdre patience, il nous donne à 2 reprises d'autres draps remplis de cheveux/poils et nous dit: "vous n'allez pas faire une histoire pour quelques poils!"
Nous sommes partis au milieu de la nuit voyant que nous ne pouvions rien obtenir. Le lendemain, nous sommes allés voir la responsable qui s'est excusée et nous a offert 2 petits déjeuners et nous a relogé dans une chambre plus confortable.Mais le lendemain, alors qu'il faisait plus de 30 degrés et qu'il est indiqué "chambres climatisés", nous n'avons pas d'air conditionné, et avons attendu 24 heures avant qu'on nous propose de changer de chambre à nouveau.
Je ne recommande donc pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Michael S, Responsable réception de Hotel Ariana, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Nous vous remercions pour votre avis soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que ce manquement n'arrivent plus a d'autre voyageurs.
Notre responsable vous a personnellement reçu et nous pensons que les services qui vont été offerts et la suite de votre séjour vous ont été agréables.
Nous nous excusons bien sur des propos peu professionnels que vous a apporter notre veilleur de nuit.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeurbanne

Nyon, Suisse
Avis écrit le 1 mai 2012

L'hotel d'une manière général mériterait une réfection totale.
-J'avais demandé une chambre côté cour car pas de route de ce côté mais on me répond je vous mets de l'autre côté mais vous avez de la chance, vous avez un triple vitrage (lors du check-in).
- Trop chaud dans la chambre, merci l'écologie pour chauffer
- Wireless ne marchait pas malgré de multipes essais ainsi qu'une demande téléphonique à la réception
-Salle de bain sans protection pour la baignoie. Résultat de l'eau partout
-Ne mérite pas ces 3 étoiles

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Depuis votre passage la totalité des sols ont étés refaits. Les chambre sur cour sont de type supérieur cela ne correspondait peut être pas à un autre prix que celui auquel vous aviez réservé !
Nous avons corrigé les problèmes techniques de WIFI.
Le traitement de la température est centralisé et ne peux malheureusement en cas de mois avec des journées de chaudes et froides du jour au lendemain passer aussi vite du chauffage à la climatisation.
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
Ibis Styles
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 61 sur 195 à Lyon
Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu

Vous connaissez Hotel Ariana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariana

Établissement : Hotel Ariana
Adresse: 163 cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 5 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariana Villeurbanne
Villeurbanne Hotel Ariana