“Près de tout!”
Avis sur Hotel Ariana

Hotel Ariana
Avis publié: 25 janvier 2013

L'hôtel, à deux pas du quartier Gratte-Ciel, du TNP, et à quelques stations de métro du centre Lyon est d'un confort très correct. La déco, récemment rénovée, est en accord avec le quartier (rideaux occultants et lampe). Garage très commode. Personnel compétent et sympathique. Le petit déjeuner est cher, ce qui est dommage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Michael S, Responsable réception de Hotel Ariana, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous ai été confortable et que vous avez su profiter de la diversité des activités alentours dans notre ville au patrimoine culturel riche.

La thématique de notre programme de rénovation est effectivement inspiré du quartier des Gratte-ciel, dans lequel est situé l'Hôtel Ariana et le fait que cette ces amélioration plaise à notre clientèle nous motive dans notre choix et nous pousse à garder la même dynamique.

Notre petit-déjeuner buffet offre un large éventail de produits afin de répondre à notre clientèle hétéroclite, et nous proposons également une formule petit-déjeuner continental à moins de 10 Euros que vous pouvez apprécier dans le confort de votre chambre.

Bien entendu, nous restons à votre entière disposition lors de votre prochaine venue dans notre beau quartier et nous aurons plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement.

Michaël Scotté
1er de réception

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ariana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2013

tres bien recu à notre arrivee ascenceur sont un peu lents.style des chambres neutre. nous n'avons pas pris le petit dejeuner,13 € par personne juge trop cher.Pour finir, si nous en avons l'occasion nous reviendrons dans cet hotel avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 décembre 2012

Cet hotel que je connait depuis des années reste toujours a un très bon niveau. Si les ascenceurs sont un peu lents, les chambre ont été rénovés. Le style est toujours aussi neutre mais toujours mieux que le décor saumon années 90 qu'il y avait avant.
Le petit déjeuner, quant à lui, est génial, fruit laitage, charcuterie, oeuf, omelettes, oeuf brouillés avec ou sans bacon, viennoiseries, jeus de fruits. Bref rien ne manque.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 décembre 2012

Tres bien reçu à notre arrivée par du personnel souriant et compétent.La chambre était correcte et propre bien en rapport avec le prix.
Le garage est pratique pour 10,50 €, la station de métro étant proche.
Seul bémol nous n'avons pas pris le petit déjeuner,13€ par personne étant jugé trop cher.(peut-etre le vaut-il?).Inconvenient le chauffage n'est pas reglable dans la chambre mais de la reception.par contre l'isolation des chambres donnant sur la rue est satisfaisante(triple vitrage).
Dommage qu'en pleine fete des lumieres les transports en commun fasses grève!!!(l'hotel n'y est pour rien ,bien sur,).Il serait bien que les commerçants remonte les remarques des touristes à la mairie de Lyon afin qu'un service minimum soit instauré dans ce cas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2012

Classé 3* cet hotel est bien situé à cause du metro Gratte ciel tout proche. Par contre l'environnement n'est pas terrible et difficile de trouver une place de parking pour s'y garer sans risquer la fourrière. Passage presque obligé au garage de l'hotel pas donné à 10,5€/jour.
La chambre est correcte, propre et recemment rénovée, mais la SDB est petite voir étroite surtout pour l'utilisation des toilettes.Il y manque une boite de mouchoir que l'on trouve ailleurs en règle générale. Le PDJ en libre service est correct mais cher en regard de se qu'il offre t son organisation pas logique ( les fruits frais et secs sont au bord d'une fenetre derriere les clients attablés) et le pain n'est pas régulièrement réapprovisionné.
Dernier point l'attente de l'ascenseur est très longue, surtout pour descendre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 août 2012

Hotel très bien situé, proche métro et restaurant. Déçu par ma chambre, sombre froide, odeur de cigarette, pas de volets les rideaux laissent passer la lumière pas agréable. Sinon la salle du petit déjeuner est très agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 août 2012

Un peu réticents après avoir lu les commentaires précédents, nous avons finalement porté notre choix sur une chambre supérieure suffisamment grande pour nous et notre fille, et nous avons passé un agréable séjour.
Les personnes de l'accueil ont été très disponibles pour nous renseigner sur les restaurants et les bons sites touristiques de Lyon ( même pas besoin de s'arréter à l'office du tourisme). En plus, il y a de tout et en quantité dans le petit-déjeuner, appréciable qand on doit traversé toute la ville pour voir tout ce que l'on avait prévut.
On recommande!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
Hotel des Congres
N° 1 sur 6 à Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 62 sur 196 à Lyon
Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 29 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Hotel Ariana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariana

Adresse: 163 cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 5 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie de prix : 63€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariana Villeurbanne
Villeurbanne Hotel Ariana