Hotel Ariana
Hotel d'Alsace(Villeurbanne)
84 $US
76 $US
Voir l'offre
Ibis Styles(Villeurbanne)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Congres(Villeurbanne)(Bonne affaire !)
76 $US
69 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2013

Je me suis rendu à cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. J'occupais une chambre single. Pour faire simple
- La chambre est petite et sent fortement la cigarette ( étage non fumeur).
- L'électricité est ancienne et peu sécurisante ( interrupteur qui grésille à l'allumage)
- La climatisation est extrêmement bruyante et le conduit horriblement sale.
- Les portes et la douche sont très anciennes.
- Si vous êtes un peu fort, je vous souhaite bon courage pour entrer dans la douche.
- A certains endroits de la chambre la propreté est moyenne.
- Le petit déjeuner est copieux varié et bon, la salle est aussi très agréable.
- Au niveau du personnel une des employée de l'accueil ( celle qui m'a accueilli à mon arrivée) est désagréable et ne devrait pas occuper ce poste sinon le reste du personnel est agréable.
- L’accès internet fonctionne correctement.
- Quartier correct et facilement accessible par le métro.
Pour résumer si vous êtes seul je ne conseille pas cet hôtel beaucoup trop cher pour le confort qu'ils proposent, j'ai connu des formule 1 bien plus confortables et moins cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

Propreté douteuse surtout dans la salle de bain. Prise et interrupteur arrachés. Moquette d'un autre âge Climatisation défectueuse. Ne correspond pas aux critères que l'on attend d'un trois étoiles. Choisi car proche de l'INSA préférez un établissement plus éloigné.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Michael S, Responsable réception de Hotel Ariana, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Bonjour Monsieur,

Les conditions de votre séjour ne sont pas dignes de la prestation que nous avons l'habitude d'offrir à notre clientèle et nous en sommes navrés.
Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de votre mécontentement sur place afin de prendre des dispositions immédiates concernant les points que vous citez.
Nos chambres suivent un programme de rénovation des moquettes et il ne reste que quelques chambres "Single" pour lesquelles les travaux ne sont pas encore achevés; en période de forte occupation et pour satisfaire la demande, nous sommes contraints d'y loger des clients.
Notre système de climatisation est actuellement opérationnel, mais les caprices de la météo sont particulièrement aléatoire cette année et nous essayons d'y pallier malgré le printemps le plus froid constaté depuis 1987!
Nous avons bien constaté un boitier de prise déboité dans l'une de nos chambres et nous vous garantissons avoir procédé à cette réparation nécessaire dont nous n'auriez jamais dû être le témoin...
Nous vous assurons toutefois que notre établissement a rempli toute les conditions nécessaires à sa classification en 3 étoiles selon les nouveaux critères en vigueur, et que nous continuons d'œuvrer afin de maintenir ce cap.
Nous vous remercions de ce commentaire laissé, qui nous permets cependant de toujours nous améliorer dans la qualité technique et relationnelles de nos prestations.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,
Cordialement.

Avis publié : 6 mars 2013

Hotel confortable , le petit déjeuner est copieux, seul défaut, si vous avez un vehicule type 4x4 plus haut que 1.76m impossible de garer votre vehicule, leur plafond est trop bas et bien entendu pas de parkings publics a proximité

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Michael S, Responsable réception de Hotel Ariana, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez su apprécié notre petit-déjeuner buffet dans sa diversité et sa générosité.

En ce qui concerne la hauteur limitée de notre parking, c'est effectivement un paramètre sur lequel il nous est difficile d'interagir celui-ci étant en sous-sol, cependant, lors de votre prochain séjour dans notre hôtel, n'hésitez pas à nous demander l'accès à notre unique place en extérieur qui vous permettra de stationner votre véhicule en toute sécurité.

Dans l'attente de vous retrouver chez nous lors de votre prochain passage à Lyon,
Michaël Scotté
1er de réception

Avis publié : 25 janvier 2013

L'hôtel, à deux pas du quartier Gratte-Ciel, du TNP, et à quelques stations de métro du centre Lyon est d'un confort très correct. La déco, récemment rénovée, est en accord avec le quartier (rideaux occultants et lampe). Garage très commode. Personnel compétent et sympathique. Le petit déjeuner est cher, ce qui est dommage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous ai été confortable et que vous avez su profiter de la diversité des activités alentours dans notre ville au patrimoine culturel riche.

La thématique de notre programme de rénovation est effectivement inspiré du quartier des Gratte-ciel, dans lequel est situé l'Hôtel Ariana et le fait que cette ces amélioration plaise à notre clientèle nous motive dans notre choix et nous pousse à garder la même dynamique.

Notre petit-déjeuner buffet offre un large éventail de produits afin de répondre à notre clientèle hétéroclite, et nous proposons également une formule petit-déjeuner continental à moins de 10 Euros que vous pouvez apprécier dans le confort de votre chambre.

Bien entendu, nous restons à votre entière disposition lors de votre prochaine venue dans notre beau quartier et nous aurons plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement.

Michaël Scotté
1er de réception

Avis publié : 9 janvier 2013

tres bien recu à notre arrivee ascenceur sont un peu lents.style des chambres neutre. nous n'avons pas pris le petit dejeuner,13 € par personne juge trop cher.Pour finir, si nous en avons l'occasion nous reviendrons dans cet hotel avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple