“Pas top du tout”
Avis sur Hotel Ariana

Hotel Ariana
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

En choisissant cette hôtel, on c'est fier aux différents avis.
Pour ma part c'est un "faux" 3 étoiles dans le sens que le chauffage n'est pas réglable dans la chambre et on etouffe ! Pas de rideaux autour de la baignoire ni de support pomme de douché en hauteur donc de l'eau partout . Le petit déjeuner vraiment bof , jus de fruit industriel de premier prix, salade de fruit en sirop et si on prend celui ci a l'heure d'ouverture le pain est raci . En chambre classique à 94 euros la nuit on est bien mieux dans un ibis style dans les mêmes tarifs. Heureusement que l'accueil et sympathique sauf la personne qu'on a rencontrer pour les petits déjeuners (2 jours ) . Et pour finir l'hôtel aurais vraiment besoin d'un rafraîchissement, les moquette se décolle le papier peint et les peintures sont bien vieillit. Le plus un mini bar dans la chambre !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2014

Nous descendons toujours dans cet hotel lors de visite à notre fils sur Lyon. Nous avons toujours été satisfaits. Nous devions nous y rendre en janvier, la réservation a été faite et a été payée. Cependant nous n'avons pu nous y rendre ayant subi les inondations à Hyères. Nous avons téléphoné et l'hotel a accepté la résiliation et le remboursement sans aucun frais compte tenu de notre situation. Nous avons beaucoup apprécié ce geste car notre réservation était " non échangeable, non remboursable". Un geste commercial appréciable dans notre situation.Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

J'ai passé un bon séjour je trouve l'hôtel charmant un très bon rapport qualité prix. Par contre le parking coûte cher 11€ .
Personnel sympa en général sauf que moi j'ai eu la malchance de tomber sur la personne la plus nulle et désagréable au check in comme au check out. Cette petite blonde m'a déjà donné la chambre 307 qui est devant les ascenseurs, elle m'a donné ensuite la 313 qui est très froide tout ça après mes demandes heureusement son collègue du soir m'a donné la 312.
Malheureusement je tombe sur elle au check out le lundi 10 février son air désagréable qui n'a rien d'une réceptionniste ne me dérangeait plus mais elle n'arrêtait pas de faire des erreurs sur ma facture et même pas une fois "désolée" je trouve ça abusé sinon je suis prêt à revenir à Ariana la prochaine fois.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 22 janvier 2014

C'est un bon petit hotel sans pretention et qui vous donne plus que votre argent. Le personnel tres accueillant et poli Tres pratique aussi car pas loin du centre ainsi que les quelques zones industrielles En plus ils mettent a la disposition des clients un parking qui s'avere tres tres utile quand on veut etre au centre ville. Par contre je ne serai pas aussi flatteur au sujet de leur petit dejeuner

Astuce pour la chambre : Tres facile a trouver quand on arrive en voiture
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2014

la literie et le petit déj ! c'est juste ce que je retiens de cet hôtel ! c'est déjà pas mal non ... ? une literie confortable avec couette et oreillers très doux ! un petit déj très complet et agréablement surprenant pour ce type d'établissement.

Pour le reste : un hôtel qui a besoin d'un bon coup de dépoussiérage ... la salle de bain et la chambre sont petites et has been mais propres ! Pas d'isolation phonique ... on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir ! et pour couronner le tout : un personnel d'accueil à la limite du hors jeu ... aucun sourire ! aucun accueil en tant que tel ! on est traités comme des machines et si un problème se pose (ce qui m'est arrivé) ... la réponse est plus qu'expéditive ! J'ai bien compris que je dérangeais !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2013

Point + :
Réceptionnistes professionnels et à l'écoute du client
Métro à 100 mètres
C'est très bien pour 2 ou 3 nuits

Point - :
Chambre vétuste avec manque d'insonorité
Le ménage est à améliorer
Le chauffage ne peut pas se régler

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur le cours Emile Zola, vous serez plus tranquille
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

La chambre est petite, mais il y a tout le confort nécessaire. La literie est très confortable. Salle de bain propre. Personnel accueillant.
L'hotel est très bien situé, il y a une rue avec des commerces, c'est chouette pour faire les magasins, boire un petit starbucks...
Je n'ai qu'une petite remarque : le chauffage à fond.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 66 sur 196 à Lyon
Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu

Vous connaissez Hotel Ariana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariana

Adresse: 163 cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 5 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie de prix : 64€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariana Villeurbanne
Villeurbanne Hotel Ariana