“une nuit tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariana

Hotel Ariana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ariana
3.0 sur 5 Hôtel   |   163, Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Lesigny, France
“une nuit tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un accueil agréable dans un hôtel situé en centre ville. Un garage en sous sol fermé pour la voiture. Le petit déjeuner servi en chambre est très correct. Chambre bien équipée avec salle de bain et sèche cheveux. Un petit regret la chaleur et l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la rue. Une protection autour de la douche est souhaitable pour éviter la projection d'eau ou alors un bon bain, c'est agréable !!

Astuce pour la chambre : Eviter une chambre donnant sur la rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

dammarie
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Globalement un bon hôtel avec un bon petit déjeuner. Parking au sous sol pratique. Accueil cependant tantôt agréable tantôt froid, ça dépend de la personne. Merit largement d être visité. Quartier populaire

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

a part l' abscence de rideau de douche donc de l eau partout
cet hotel a des chambres tres confortables tres fonctionnelles une literie au top.
le personnel est tres pro ,tres aimable
le petit dejeuner est correct

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Michael S, Responsable relations clients de Hotel Ariana, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à travers ce commentaire,

Nous constatons que votre séjour vous a été agréable et que l'ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos exigences.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Cordialement.
Oise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

En choisissant cette hôtel, on c'est fier aux différents avis.
Pour ma part c'est un "faux" 3 étoiles dans le sens que le chauffage n'est pas réglable dans la chambre et on etouffe ! Pas de rideaux autour de la baignoire ni de support pomme de douché en hauteur donc de l'eau partout . Le petit déjeuner vraiment bof , jus de fruit industriel de premier prix, salade de fruit en sirop et si on prend celui ci a l'heure d'ouverture le pain est raci . En chambre classique à 94 euros la nuit on est bien mieux dans un ibis style dans les mêmes tarifs. Heureusement que l'accueil et sympathique sauf la personne qu'on a rencontrer pour les petits déjeuners (2 jours ) . Et pour finir l'hôtel aurais vraiment besoin d'un rafraîchissement, les moquette se décolle le papier peint et les peintures sont bien vieillit. Le plus un mini bar dans la chambre !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeurbanne

HYERES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous descendons toujours dans cet hotel lors de visite à notre fils sur Lyon. Nous avons toujours été satisfaits. Nous devions nous y rendre en janvier, la réservation a été faite et a été payée. Cependant nous n'avons pu nous y rendre ayant subi les inondations à Hyères. Nous avons téléphoné et l'hotel a accepté la résiliation et le remboursement sans aucun frais compte tenu de notre situation. Nous avons beaucoup apprécié ce geste car notre réservation était " non échangeable, non remboursable". Un geste commercial appréciable dans notre situation.Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

J'ai passé un bon séjour je trouve l'hôtel charmant un très bon rapport qualité prix. Par contre le parking coûte cher 11€ .
Personnel sympa en général sauf que moi j'ai eu la malchance de tomber sur la personne la plus nulle et désagréable au check in comme au check out. Cette petite blonde m'a déjà donné la chambre 307 qui est devant les ascenseurs, elle m'a donné ensuite la 313 qui est très froide tout ça après mes demandes heureusement son collègue du soir m'a donné la 312.
Malheureusement je tombe sur elle au check out le lundi 10 février son air désagréable qui n'a rien d'une réceptionniste ne me dérangeait plus mais elle n'arrêtait pas de faire des erreurs sur ma facture et même pas une fois "désolée" je trouve ça abusé sinon je suis prêt à revenir à Ariana la prochaine fois.

• Séjour du février 2014
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est un bon petit hotel sans pretention et qui vous donne plus que votre argent. Le personnel tres accueillant et poli Tres pratique aussi car pas loin du centre ainsi que les quelques zones industrielles En plus ils mettent a la disposition des clients un parking qui s'avere tres tres utile quand on veut etre au centre ville. Par contre je ne serai pas aussi flatteur au sujet de leur petit dejeuner

Astuce pour la chambre : Tres facile a trouver quand on arrive en voiture
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
Ibis Budget Lyon Part-Dieu
Ibis Budget Lyon Part-Dieu
N° 24 sur 190 à Lyon
Campanile Lyon Centre - Gare Part Dieu
Campanile Lyon Centre - Gare Par...
N° 38 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Hotel Ariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariana

Établissement : Hotel Ariana
Adresse: 163, Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 5 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariana Villeurbanne
Villeurbanne Hotel Ariana