“Très bien”
Avis sur Hotel Ariana

Hotel Ariana
“Très bien”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

En voyant les avis j'ai eu peur car j'avais réservé à l'avance finalement je l'ai trouver très bien il manque juste un rideau de douche bon accueil et la chambre va avec le prix demander j'y retournerai !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Heureusement que l'offre était à 65 €... Ça vaut pas plus !
Pas de rideau de douche ,coussins et déco de lit tâché.
Odeur de fumée de cigarette sur l'étage ..très désagréable !
Pas d'isolation entre les chambres ! Si les voisins ont des problèmes auditifs ! On devra supporter la télévision à fond...pas glop ! Portes de chambre bruyante .
Les pleurs d'un bébé dès 7h30 du matin ! Je me serait cru dans un HLM !
Déjeuner moyen.....
Seul point positif,le restaurant que l'accueil de l'hôtel m'a indiqué ! Au Théâtre populaire...tpn 33! Top classe.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Michael S, Responsable relations clients de Hotel Ariana, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons vivement que vous soyez partis avec une impression négative sur notre établissement.

Les griefs dont vous nous faites part sont inhabituels dans notre hôtel, et nous aurions préféré avoir pu pallier à ces désagréments s'ils avaient été manifestés et constatés sur place.

Toute remarque étant constructive, nous continuons à faire tous les efforts et prendre les dispositions nécessaires afin ces manquements ne se reproduisent.

Bien à vous.
Villeurbanne
Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel propre mais qui aurait besoin d'une grosse rénovation, personnel agréable, bonne situation. Chaleur excessive dans les chambres, impossible de couper le chauffage. Petit déjeuner buffet très complet.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher client,

Nous vous remercions de nous dédier votre premier avis sur Tripadvisor, afin de commenter votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous vantez la propreté de notre établissement , et nous vous informons que le programme de rénovation que nous avons déjà entrepris continu en tenant compte des commentaires de notre clientèle donc vous.

Je me joins à notre équipe pour qui vous remercie de mettre en avant leur qualité, et nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochains passage dans les environs afin de vous restaurer à notre buffet petit-déjeuner qui, nous le constatons, ne vous a pas laissé sur votre faim.

Cordialement.
Lesigny, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Un accueil agréable dans un hôtel situé en centre ville. Un garage en sous sol fermé pour la voiture. Le petit déjeuner servi en chambre est très correct. Chambre bien équipée avec salle de bain et sèche cheveux. Un petit regret la chaleur et l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la rue. Une protection autour de la douche est souhaitable pour éviter la projection d'eau ou alors un bon bain, c'est agréable !!

Astuce pour la chambre : Eviter une chambre donnant sur la rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
dammarie
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Globalement un bon hôtel avec un bon petit déjeuner. Parking au sous sol pratique. Accueil cependant tantôt agréable tantôt froid, ça dépend de la personne. Merit largement d être visité. Quartier populaire

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
Avis écrit le 7 mars 2014

a part l' abscence de rideau de douche donc de l eau partout
cet hotel a des chambres tres confortables tres fonctionnelles une literie au top.
le personnel est tres pro ,tres aimable
le petit dejeuner est correct

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Michael S, Responsable relations clients de Hotel Ariana, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chers client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à travers ce commentaire,

Nous constatons que votre séjour vous a été agréable et que l'ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos exigences.

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Cordialement.
Oise, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

En choisissant cette hôtel, on c'est fier aux différents avis.
Pour ma part c'est un "faux" 3 étoiles dans le sens que le chauffage n'est pas réglable dans la chambre et on etouffe ! Pas de rideaux autour de la baignoire ni de support pomme de douché en hauteur donc de l'eau partout . Le petit déjeuner vraiment bof , jus de fruit industriel de premier prix, salade de fruit en sirop et si on prend celui ci a l'heure d'ouverture le pain est raci . En chambre classique à 94 euros la nuit on est bien mieux dans un ibis style dans les mêmes tarifs. Heureusement que l'accueil et sympathique sauf la personne qu'on a rencontrer pour les petits déjeuners (2 jours ) . Et pour finir l'hôtel aurais vraiment besoin d'un rafraîchissement, les moquette se décolle le papier peint et les peintures sont bien vieillit. Le plus un mini bar dans la chambre !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeurbanne

Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
Hotel des Congres
N° 1 sur 6 à Villeurbanne
Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Hôtel Mercure Lyon Charpennes
N° 3 sur 6 à Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 5 sur 6 à Villeurbanne
Ibis Styles
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 61 sur 194 à Lyon
Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu

Vous connaissez Hotel Ariana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariana

Établissement : Hotel Ariana
Adresse: 163 cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 4 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, TripOnline SA, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariana Villeurbanne
Villeurbanne Hotel Ariana