“Bien sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariana

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Ariana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ariana
3.0 sur 5 Hôtel   |   163, Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Olivet, France
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'ai séjournée une nuit dans cette hôtel pour déplacement professionnel. L'accueil est très bon, le monsieur été taquin, bref super. Je trouve l'hôtel plutôt sympa niveau décoration. Arrivée dans la chambre, elle est simple ce qui faut pour un court séjour. La moquette et les boiseries ne sont pas de première jeunesse, la salle de bain couplé au WC pas vraiment dérangeant, le WC est dans un petit et lorsqu'on a des grande jambes ont ne peut pas se mettre droite. Pas de rideau de douche du coup on inonde la salle de bain a chaque douche (un petit détail qui pourrait être réglé a mon avis). Mais le point le plus gênant est quand même la clim qui tourne non stop et qui fait un bouquant d'enfer! Il ne faut pas avoir le sommeil léger.
Sinon le petit déjeuner servi au 1 er étage, est complet et très bon.
Bref pour un court séjour c'est possible j'y retournerais en plus pratique car la ligne de métro B arrive quasi a son pied ainsi que le bus C26 mais pour un long séjour je ne suis pas sur d'y retourner!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

La Tour-du-Pin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

comme beaucoup d'autre personnes nous avons regretté l'absence de rideau de douche et le fait qu'il n'y ait qu'une seule serviette de bain pour 2!
Moquête de la chambre tachée et une climatisation qui fait un bruit énorme (petite astuce, pour la couper, allongez vous sur le sol sous le bloc ventilation, il y a un interrupteur!).
Petit déjeuner très correct et bonne insonorisation vers l'extérieur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai été logée au 7ème étage de cet hôtel. La chambre était vraiment agréable, la déco sur des notes violines vraiment paisible. Bonne isolation du bruit pour les voisins. Le personnel était très sympathique. Seul petit bémol, la chaleur. Il faisait très chaud dans la chambre.
On peut avoir le petit déjeuner dans la chambre pour un prix attractif.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Michael S, Responsable relations clients de Hotel Ariana, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir exprimé vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Nous constatons que de manière générale, vous êtes satisfaites aussi bien de l’environnement que des prestations offertes par l’hôtel ARIANA, ce qui nous motive dans nos efforts quotidiens de nous améliorer.

Nous vous informons qu'à l'arrivée des premières températures estivales, notre système de climatisation est à 100% opérationnel et vous invitons à venir le constater par vous même lors de votre prochain passage dans notre ville.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

En voyant les avis j'ai eu peur car j'avais réservé à l'avance finalement je l'ai trouver très bien il manque juste un rideau de douche bon accueil et la chambre va avec le prix demander j'y retournerai !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Heureusement que l'offre était à 65 €... Ça vaut pas plus !
Pas de rideau de douche ,coussins et déco de lit tâché.
Odeur de fumée de cigarette sur l'étage ..très désagréable !
Pas d'isolation entre les chambres ! Si les voisins ont des problèmes auditifs ! On devra supporter la télévision à fond...pas glop ! Portes de chambre bruyante .
Les pleurs d'un bébé dès 7h30 du matin ! Je me serait cru dans un HLM !
Déjeuner moyen.....
Seul point positif,le restaurant que l'accueil de l'hôtel m'a indiqué ! Au Théâtre populaire...tpn 33! Top classe.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons vivement que vous soyez partis avec une impression négative sur notre établissement.

Les griefs dont vous nous faites part sont inhabituels dans notre hôtel, et nous aurions préféré avoir pu pallier à ces désagréments s'ils avaient été manifestés et constatés sur place.

Toute remarque étant constructive, nous continuons à faire tous les efforts et prendre les dispositions nécessaires afin ces manquements ne se reproduisent.

Bien à vous.
Villeurbanne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel propre mais qui aurait besoin d'une grosse rénovation, personnel agréable, bonne situation. Chaleur excessive dans les chambres, impossible de couper le chauffage. Petit déjeuner buffet très complet.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher client,

Nous vous remercions de nous dédier votre premier avis sur Tripadvisor, afin de commenter votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous vantez la propreté de notre établissement , et nous vous informons que le programme de rénovation que nous avons déjà entrepris continu en tenant compte des commentaires de notre clientèle donc vous.

Je me joins à notre équipe pour qui vous remercie de mettre en avant leur qualité, et nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochains passage dans les environs afin de vous restaurer à notre buffet petit-déjeuner qui, nous le constatons, ne vous a pas laissé sur votre faim.

Cordialement.
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un accueil agréable dans un hôtel situé en centre ville. Un garage en sous sol fermé pour la voiture. Le petit déjeuner servi en chambre est très correct. Chambre bien équipée avec salle de bain et sèche cheveux. Un petit regret la chaleur et l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la rue. Une protection autour de la douche est souhaitable pour éviter la projection d'eau ou alors un bon bain, c'est agréable !!

Astuce pour la chambre : Eviter une chambre donnant sur la rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 5 sur 7 à Villeurbanne
N° 1 sur 7 à Villeurbanne
Hôtel Tête d'or
Hôtel Tête d'or
N° 30 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Hotel Ariana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariana

Adresse: 163, Cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 6 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariana Villeurbanne
Villeurbanne Hotel Ariana