Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Hôtel très viello mais propre sauf la moquette très taché et déchiré , clim non individuel (il faut demander à la réception de la couper avec un plomb)
Après chambre propre, personnel très bien.
Très chère pour ce que c’est
Comprend plus du tout ce système d’étoile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Hôtel vieillot, pas d'eau chaude pendant 2 jours, chambres qui empestent la cigarette, climatisation préhistorique et inefficace d'où une chaleur insupportable côté rue, petit déjeuner mal organisé bref bien loin de ce qu'on attend d'un 3 étoiles !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Pour 100 euro la nuit je me suis retrouvée avec des cheveux sous la couette et sur la cuvette des wc. En plus le robinet de la salle de bain était complètement bouché. Les chevets étaient dégueulasse (excusée moi du therme mais je ne trouve que cela pour les qualifier) il y avait de la crasse dessus et je ne vous parle pas de l'état de la télécommande pour regarder la télévision il faut mieux s'abstenir de la toucher. C'est un hôtel qui ne mérite pas trois étoiles mais aucune étoile.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2018

L'hotel est propre, le parking est facile d'accès et pratique, la literie est correcte, le personnel est sympathique.
La chambre est petite, le minibar était vide, le petit déjeuner est cher par rapport à la prestation et surtout l'hotel est vieux (robinetterie, ...) !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Marie_Ariana, Responsable relations clients de Hotel Ariana, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir accordé de votre temps pour rédiger ce commentaire, qui a attiré toute notre attention.

Concernant l'offre de petit déjeuner, nous pouvons également vous proposer une offre petit déjeuner continental à 10€.

Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié la literie ainsi que le service de parking et espérons vous revoir très prochainement lors d'un prochain passage dans la région.

Cordialement.

Avis écrit le 23 juin 2018

Hôtel très bien situé avec parking. Le personnel est sympathique et professionnel.
Notre chambre était confortable, bien équipée avec un bon rapport prestations/prix.
Nous avons également apprécié la cuisine mise à la disposition gracieusement au sein de l’hôtel
Nous reviendrons !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple