“Très moyen”

Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Hôtel très moyen . Je suis resté trois nuits dans le cadre d'un championnat de foot mais ce n'est pas un hôtel que je choisirai .
Petit déjeuner dans une salle épouvantable .
Deco a refaire et chambres aussi
Emplacement très loin du centre ville et a quelques minutes a pied du tramway

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
LAURENT H, Gérant de Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2017

Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 22 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Si vous aimez entendre depuis votre chambre le bruit des ascenseurs ou celui du périphériques vous serez ravi. Accueil très froid et peu aimable, parking défoncé non goudronné, bref du soit disant bon marché qu' il faut éviter !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
À 13,9 km
Hotel des Congres
N° 1 sur 6 à Villeurbanne
À 7,6 km
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassieu
Ibis Budget Lyon Eurexpo Chassie...
N° 3 sur 4 à Chassieu
À 1,8 km
Ibis Styles
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
À 3 km
Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 28 sur 194 à Lyon
À 3,9 km
B&B Hotel Lyon Gambetta
B&B Hotel Lyon Gambetta
N° 96 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne

Adresse: Rue du 8 Mai 1945, 69100 Villeurbanne, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Villeurbanne)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 4 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie de prix : 41€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Accorhotels.com, HotelsClick, Odigeo, HotelQuickly, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.