“Simple et efficace”

Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Bormes-les-Mimosas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Simple et efficace”
Avis écrit le 26 août 2014

pour un séjour de courte durée c'est très bien, calme, parking en sous sol sécurisé (10€) personnel sympa, et rapport qualité prix très bien. Possibilité de prendre les repas sur place. Prochain rdv à Lyon j'y retourne.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres coté parking.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LAURENT H, Gérant de Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne, a répondu à cet avis, 19 janvier 2017
Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hôtel très moyen . Je suis resté trois nuits dans le cadre d'un championnat de foot mais ce n'est pas un hôtel que je choisirai .
Petit déjeuner dans une salle épouvantable .
Deco a refaire et chambres aussi
Emplacement très loin du centre ville et a quelques minutes a pied du tramway

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeurbanne

Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Si vous aimez entendre depuis votre chambre le bruit des ascenseurs ou celui du périphériques vous serez ravi. Accueil très froid et peu aimable, parking défoncé non goudronné, bref du soit disant bon marché qu' il faut éviter !!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Ibis Styles
N° 5 sur 6 à Villeurbanne
B&B Hotel Lyon Gambetta
B&B Hotel Lyon Gambetta
N° 89 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne

Établissement : Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Adresse: Rue du 8 Mai 1945, 69100 Villeurbanne, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Villeurbanne)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 4 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.