“Frais, propre et bien servi ! Fresh n savory food !”
Avis sur Gout de Bollywood - FERMÉ

Gout de Bollywood
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Frais, propre et bien servi ! Fresh n savory food !”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Un petit endroit accueillant et surtout... des produits frais et bien cuisinés ! et pour cause : ils font les courses quasi tous les jours en fonction des arrivages. Mon point faible : le biryani aux crevettes servi avec les sauces et un peu de salade.

A small and friendly place... but fresh and savory products ! They shop fresh ingredients every day. Please precise if you want it spicy or hot ! My weak point : shimp biryani served with some salad and sauces.

• Visité en octobre 2013

Novi Sad, Serbie
“Huuummmm!”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil sympa et détendu, malgré notre arrivée très tardive. Service souriant.
Menus copieux à prix correct, et surtout une très bonne cuisine, un riz succulent et des plats variés. Endroit idéal pour partager de très bonnes spécialités.
A recommander!

• Visité en octobre 2013
Villeurbanne
“Un bon restaurant indien”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Les plats sont très bons, servis dans la bonne humeur, et les prix corrects. Un bon moment passé avec mes amies, nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013
“J'ai connu mieux”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Après consultation des avis sur internet je me décide de goûté cette "merveille". Après une commande passée pour vente a emporté, au moment de passer à la caisse il ne prend essentiellement que le liquide. Temps d'attente extrêmement long pour a la fin des plats sans saveur a mon goût. Je ne recommande vraiment pas a part pour calmer une petite faim

• Visité en août 2013
“Hummmmm!!!!!!!”
Avis écrit le 14 juin 2013

Très bonne cuisine, accueil très chaleureux, prix très abordable...vivement la prochaine fois!!! je recommande vivement!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Gout de Bollywood ont aussi consulté