“Le Japon arrive à Lyon”

Okawali
Classé n° 9 sur 217 Restaurants à Villeurbanne
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Description : Restauration de pâte japonaise RAMEN, GYOZA, TONKATSU, KARA AGE, MENU DU MIDI, DESSERTS ET BOISSONS JAPONAIS
Avis publié: 30 novembre 2013

Très bonne découverte.
Ce restaurant ravira les amateurs de cuisine japonaise (hors sushi).
Pensez à venir en groupe et réservez la grande table ronde.
Les autres tables sont un peu entassé à mon gout, ambiance cantine.
Très bonne adresse et abordable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Okawali
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2013

Une très bonne adresse pour déguster de bons ramens, authentiques; vu les choix proposés à la carte, j'ai déjà envie d'y retourner pour tester le reste! Même si je ne suis pas un grand connaisseur, la qualité du bouillon et des ingrédients est incontestable.

Le restaurant est un peu petit et victime de son succès (beaucoup de monde à midi) et les tables un peu serrées, mais cela donne une ambiance conviviale qui colle bien avec le restaurant.

Avis publié: 18 novembre 2013

Nous qui pensions que Yomogi était le meilleur ramen de Lyon, c'était avant de connaître Okawali.

Et je tiens à laisser un avis très positif sur ce fameux restaurant. On pourrait avoir quelques aprioris en apercevant un chef français ... mais il s'avère être un vrai passionné du Japon qui a travaillé auparavant chez Yomogi.

Il s'agit de véritables ramens. Les ingrédients et le bouillon sont excellents. A part en Asie et à Paris, je n'ai pas retrouvé une telle qualité de bouillon. Personnellement, je n'arriverais pas à reproduire un ramen maison comme ceux-là.

J'y retournerais très certainement dans mes prochains voyages dans la région lyonnaise.

Avis publié: 10 novembre 2013

restaurant avec une bonne cuisine japonaise simple mais efficace restaurant un peut petit mais qui propose des produits frais et raffiné a manger avec les baguettes ou les baguettes :)

Avis publié: 26 octobre 2013 par mobile

Ici vous trouverez des plats moins occidentalisés, plus typiques, dans une ambiance décontractée, presque familliale... On regrette le côté "resto" avec tables et réservations, l'esprit cantine avec service au bar correspondant mieux... Mais il faut aussi savoir s'adapter !

Les voyageurs ayant consulté Okawali ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Okawali ?