“Bon repas” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Shimla

Le Shimla
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Shimla n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 207 Restaurants à Villeurbanne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
“Bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Très bon service : rapide avec des serveurs souriants et prévenants.

De bons mets, en quantité donc si vous n'êtes pas de gros mangeurs, ne pas tenter entrée + plat + dessert.

Pour ceux qui aiment le boeuf très cuit, il faudra le préciser car les boulettes (kofta) arrivent rosés. Les boulettes de boeufs aux épinards étaient très bonnes, le riz également et nos entrées nous ont plu.
Pour les amateurs de viandes c'est un régal.

Un petit bémol sur les trois verrines d'accompagnement offertes : celle de légumes beaucoup trop acide, celle de fraise trop sucrée même avec du nan. Mais vous n'êtes pas obligé de les consommer et elles peuvent agrémenter vos entrées selon vos goûts.
Un peu cher mais avec la réduction "lafourchette", c'était très bien.

Je conseille ce resto :)

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons testé après l'avoir découvert sur le net. Le service était vraiment rapide (nous avons attendu environ 5 min pour l'entrée et à peine 10 pour le plat). Le repas était copieux et le personnel était très sympathique. Et en plus c'est un très bon rapport qualité/prix, les tarifs étant tout à fait raisonnables.
Hâte d'y retourner pour tester d'autres plats !
Je le recommande.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Super restaurant indien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Je suis récemment allé dans ce restaurant que j'ai trouvé de très bonne qualité. Le service ainsi que la nourriture étaient excellents. Les menus sont peu cher mais restent goûteux. Le seul reproche que je formulerai a propos de ce restaurant est qu'il ne sert pas d'alcool.

“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Beaucoup de monde, réservez à l'avance de préférence. La cuisine délicieuse et variée. Bref à refaire.

“Nourriture excellente et cadre sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir choisi ce restaurant trouvé internet. Les prix sont très corrects par rapport à la qualité de notre repas. Nous avons très bien mangé, le service est rapide et le personnel chaleureux. Nous avons adoré!! Nous y retournerons très prochainement afin de goûter d'autres plats :) à recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Shimla ont aussi consulté

Vous connaissez Le Shimla ? Partagez vos expériences !