“Le meilleur restaurant indien pakistanais de Lyon”
Avis sur Le Shimla

Le Shimla
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Shimla n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 222 Restaurants à Villeurbanne
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2014

Très bon restaurant, le seul petit bémol est la grandeur de la salle.
Service rapide, repas copieux et de qualité.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Très facile d'accès grâce à un grand parking à proximité, nous sommes bien accueilli dans le restaurant.
Les tables étant rapprochée,il faut réussir à se frayer un passage jusqu'à la notre.
Le service est très efficace malgré le monde, ce qui est très appréciable.
À noter que ce restaurant ne sert aucun alcool.
Les prix sont corrects et les portions bien dosées.
En revanche, il manque un petit truc pour que les plats servis passent de bons à très bons...

En résumé, restaurant très agréable, manque juste un peu d'intimité et de magie dans les plats (pour vraiment nous transporter en Inde ou Pakistan)

Avis publié : 20 février 2014

Très bon service : rapide avec des serveurs souriants et prévenants.

De bons mets, en quantité donc si vous n'êtes pas de gros mangeurs, ne pas tenter entrée + plat + dessert.

Pour ceux qui aiment le boeuf très cuit, il faudra le préciser car les boulettes (kofta) arrivent rosés. Les boulettes de boeufs aux épinards étaient très bonnes, le riz également et nos entrées nous ont plu.
Pour les amateurs de viandes c'est un régal.

Un petit bémol sur les trois verrines d'accompagnement offertes : celle de légumes beaucoup trop acide, celle de fraise trop sucrée même avec du nan. Mais vous n'êtes pas obligé de les consommer et elles peuvent agrémenter vos entrées selon vos goûts.
Un peu cher mais avec la réduction "lafourchette", c'était très bien.

Je conseille ce resto :)

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons testé après l'avoir découvert sur le net. Le service était vraiment rapide (nous avons attendu environ 5 min pour l'entrée et à peine 10 pour le plat). Le repas était copieux et le personnel était très sympathique. Et en plus c'est un très bon rapport qualité/prix, les tarifs étant tout à fait raisonnables.
Hâte d'y retourner pour tester d'autres plats !
Je le recommande.

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Je suis récemment allé dans ce restaurant que j'ai trouvé de très bonne qualité. Le service ainsi que la nourriture étaient excellents. Les menus sont peu cher mais restent goûteux. Le seul reproche que je formulerai a propos de ce restaurant est qu'il ne sert pas d'alcool.

Les voyageurs ayant consulté Le Shimla ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon

Villeurbanne, Lyon

Vous connaissez Le Shimla ?