“Un peu petit et pas donné”
Avis sur KBOX Karaoké

KBOX Karaoké
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Chez KBOX, on fait du Karaoké en salles privées et on sert de délicieux cocktails et autre boissons! Chantez entre amis dans une salle de Karaoké insonorisée et fermée, avec vos collègues, ou en famille! Nous avons un catalogue de chansons de 80 000 titres. KBOX Villeurbanne est situé juste à côté de l'arrêt République de la ligne A du métro de Lyon. On peut aussi manger en commandant chez nos amis restaurateurs partenaires.
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons passé une bonne soirée mais je trouve que le prix (49 euros de l'heure) pour une grande salle est un peu abusé.
En effet, la salle prévue pour 15 personnes, ne permet pas à tout le monde d'être bien installé, face à l'écran.
Dommage...

Avis publié : 7 septembre 2013

Il est vrai qu'on s'amuse bien car on trouve de tout : musique asiatique, occidentale , etc... De ce coté , on ne peut rien dire.

Pour passer une bonne soirée Karaoké , il faut réserver en avance sinon ça serait complexe d'avoir une salle.

je conseille

Les voyageurs ayant consulté KBOX Karaoké ont aussi consulté

Vous connaissez KBOX Karaoké ?