“BEAUCOUP TROP CHER”

Hotel des Congres
Avis publié : 31 janvier 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par défaut dirons-nous puisqu'il y avait un congrès de médecine ce week-end là à Villeurbanne et que les deux autres hôtels listés par nos correspondants lyonnais étaient complets
Cet hôtel est vraiment trop cher par rapport aux prestations proposées (122 euros !)
La suite proposée comme 'surclassemen' était en fait vieillotte avec des lumières faisant défaut et un rabat de WC abîmé
Sans parler du canapé en cuir qui a vieilli !
Et pour couronner le tout la machinerie de l'ascenseur à côté rend le sommeil difficile !
Quant au petit déjeuner (bien sans plus - pas de jus d'oranges frais par exemple !) il était très onéreux (15 euros)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 octobre 2011

Excellent accueil avec la mise à disposition d'une des 3 chambres plus tôt (3h avant) l'heure normale car une des personnes était très malade à son arrivée à Villeurbanne. La réception nous a aidé à trouver un médecin et la clinique la plus proche. Ensuite nous avons bénéficié d'une chambre en surclassement et qui communiquait avec la première, ce qui nous a été très utile compte tenu des problèmes de santé rencontrés.
Hotel bien situé pour sa proximité avec le parc de la Tête d'Or.
Le look extérieur de l'hôtel n'est pas très attirant mais le service, les chambres et l'accueil sont excellents.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Supers conditions pour l'offre Happy Family. 2 chambres communicantes pour 2 parents et 2 enfants pour le prix d'une chambre. Chambres vastes et confortables. Petit déjeuner très bien. Diner du soir bien sans plus (mais c'était le week-end sans cuistot).
Le personnel est très bien.
Seul bémol: le look de l'hotel dépassé ausi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

hotel très agréable, lits très confortables, aucun bruit la nuit. le petit déjeuner est vraiment succulent! j'y retournais volontier. S situation est aussi un plus, près du parc et des centres d'examens de la doua.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2010

Cet hôtel n'a décidément aucun charme, les employés n'y connaissant rien en accueil de clientèle et il y a même une fausse publicité en ce qui concerne la situation de l'hôtel qui se situe très loin de la cité internationale

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
relations-clients, Responsable relations clients de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2010

Madame, Monsieur,

Nous sommes surpris par vos remarques et sommes désolés de constater que notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons une culture de l’entreprise portée sur l’accueil et le bien être de notre clientèle et nous formons notre personnel en respectant toujours ces objectifs.
Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre équipe et de rappeler les principales bases de l’hôtellerie.

En ce qui concerne la distance par rapport à la cité internationale, nous vous confirmons être à 15 minutes à pied.

Sachez que le service relation client reste à votre entière écoute et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 2 novembre 2010

Les chambres sont vraiment spacieuse mais l'accueil offert par cet hôtel ne mérite pas la visite.
à éviter

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques et allons faire plus attention a notre accueil en sensibilisant l’ensemble de nos équipes.

Avis publié : 11 décembre 2008

C'est un hôtel où nous sommes accueilli avec le sourire, personnel très disponible, chambre impeccable même si déco vieille, petit déjeuner copieux et varié ! Que du BON...

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Ibis Styles
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 63 sur 194 à Lyon
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 5 sur 6 à Villeurbanne
Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
Lagrange City Apart'Hotel Lyon L...
N° 46 sur 194 à Lyon
Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Hôtel Mercure Lyon Charpennes
N° 3 sur 6 à Villeurbanne
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Hotel des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Adresse: 1 Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie de prix : 53€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel