Hotel des Congres
Ibis Styles(Villeurbanne)
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
Avis publié : 9 février 2012

Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre car l'hotel fait vieillot.... mais les avis sur ce site étaient positifs, et je m'empresse d'en donner un également car ils le méritent!
Nous sommes une famille avec un enfant de 5 ans 1/2, un enfant de 3 ans 1/2 et un bébé de 18 mois. Nous avons eu deux chambres communicantes de taille gigantesque, énorme confort pour nous!
Petit-déj pas donné (15€/tête) mais correct et gratuit pour les enfants. Salle de jeux pour les enfants très appréciable, dommage loin de la salle de petit déj.
Service adorable.
Seul bémol: l'accès entre le parking et l'hotel un peu biscornu/compliqué quand on a trois enfants en bas âge et des valises à porter! (nombreuses portes, escaliers etc). A retenir: il faut se garer au -2 pour pouvoir prendre directement l'ascenseur vers la réception ou les chambres.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par défaut dirons-nous puisqu'il y avait un congrès de médecine ce week-end là à Villeurbanne et que les deux autres hôtels listés par nos correspondants lyonnais étaient complets
Cet hôtel est vraiment trop cher par rapport aux prestations proposées (122 euros !)
La suite proposée comme 'surclassemen' était en fait vieillotte avec des lumières faisant défaut et un rabat de WC abîmé
Sans parler du canapé en cuir qui a vieilli !
Et pour couronner le tout la machinerie de l'ascenseur à côté rend le sommeil difficile !
Quant au petit déjeuner (bien sans plus - pas de jus d'oranges frais par exemple !) il était très onéreux (15 euros)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2011

Excellent accueil avec la mise à disposition d'une des 3 chambres plus tôt (3h avant) l'heure normale car une des personnes était très malade à son arrivée à Villeurbanne. La réception nous a aidé à trouver un médecin et la clinique la plus proche. Ensuite nous avons bénéficié d'une chambre en surclassement et qui communiquait avec la première, ce qui nous a été très utile compte tenu des problèmes de santé rencontrés.
Hotel bien situé pour sa proximité avec le parc de la Tête d'Or.
Le look extérieur de l'hôtel n'est pas très attirant mais le service, les chambres et l'accueil sont excellents.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Supers conditions pour l'offre Happy Family. 2 chambres communicantes pour 2 parents et 2 enfants pour le prix d'une chambre. Chambres vastes et confortables. Petit déjeuner très bien. Diner du soir bien sans plus (mais c'était le week-end sans cuistot).
Le personnel est très bien.
Seul bémol: le look de l'hotel dépassé ausi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

hotel très agréable, lits très confortables, aucun bruit la nuit. le petit déjeuner est vraiment succulent! j'y retournais volontier. S situation est aussi un plus, près du parc et des centres d'examens de la doua.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis