“Très bien, difficile à trouver”

Hotel des Congres
Avis publié : 1 juillet 2013

Accueil vraiment parfait, chambre et salle de bain très confortables, vastes, bien équipées. Petit déjeuner-buffet somptueux.
Mais difficile à trouver dans la ville... Quelques indications seraient bienvenues...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’Hôtel des Congrès se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur le site Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, et que notre offre famille vous a donné entière satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

François Diaz
Directeur Hôtel des Congrès.

Avis publié : 16 juin 2013

Un très bon accueil , des informations précises sur les restaurants aux alentours ( c'était le

Le week end) . Le parc de la tête d'or est à côté : belle ballade , dommage que nous soyons arrivés le soir. Retour sur l ' hôtel : chambre propre , bonne literie, climatisation légère et appréciées. Salle de bains bien équipée. Wc fermé. Petit déjeuner très complet. Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris de votre précieux temps pour poster votre avis sur le site Tripadvisor.

Je suis heureux de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction, aussi bien pour l’accueil qui vous a été fait que l’équipement de la chambre.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Je vous prie de croire, en l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 1 juin 2013

Un personnel très acceuillant et chaleureux, près à donner de multiples informations. La chambre est confortable, la literie est de très bonne qualité. Le parking est très pratique et on peut laisser son véhicule un peu plus longtemps que le temps de la nuit. Le restaurant sous forme de buffet est corret, et là encore le personnel est très attentif, aucune attente. l'emplacement n'est pas extraordinaire, mais on vient dans cette hôtel aussi pour cet endroit, Double Mixte, endroit de conférence, concours....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel des Congrès.

Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre !

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre personnel ainsi que la qualité de nos chambres.

Je vous prie de croire, cher voyageur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Directeur Hotel des Congrès

Avis publié : 28 mai 2013

Hôtel très propre et bien équipé, avec sèche cheveux et minibar. La literie est vraiment de très bonne qualité, et semble récente. Le cadre laisse par contre vraiment à désirer : la décoration des chambres n'a jamais du être revue depuis la construction de l'hôtel, même si aucun signe de dégradation ne peut être relevé, et la vue est vraiment déprimante : le toit d'une galerie commerciale, gris et sale, entouré de barres d'immeubles sans aucun charme architectural.
Mais ces désagréments sont compensés par la situation géographique, exceptionnelle pour un hôtel de ce prix : Le parc de la Tête d'Or est à moins de 3 min à pied, et l'hôtel est desservi par le tram, les bus, et entouré de stations VéloV.
Mon seul regret : L'hôtel n'accepte pas le règlement en chèques vacances, pourtant bien pratique et répandu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à l’Hôtel des Congres et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié les chambres de notre établissement, ainsi que sa situation géographique. Notre première motivation est le bien être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir des standards de service et de qualité. Si la décoration de l’hôtel ne séduit pas toujours, il est vrai que nos chambres restent contemporaines, toutes bénéficient d’une literie neuve de grande qualité de marque EPEDA, de linge neuf, d’un téléviseur LED écran plat de 82 cm dernière génération avec bouquets CANAL+ & CANALSATELLITE.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Je vous prie de croire, Cher voyageur en l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 26 mai 2013

Exterieur et interieur un peu vieillot.Excellent rapport qualité/prix. On demande 11€ la nuit pour un parking sous-terrain mais le prix des chambres vient largement compenser ce tarif.
Le petit dejeuner est complet. Petite salle de jeux pour les enfants.
C'est notre 2 eme sejour dans cet hotel ( famille de 3 enfants) et nous en sommes ravis.

• Séjour en : mai 2013
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site internet Tripadvisor.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre hôtel.

La superficie des chambres est très largement supérieure à ce que réclame la classification 3*** qui a d’ailleurs été reconduite de manière quinquennale l’année dernière haut la main selon les dernières normes en vigueur.
Toutes nos chambres sont équipées de WC et Salles de bains Baignoires séparées, et une toute nouvelle gamme de produits d’accueil de bonne facture est mise à la disposition de nos clients.

Je suis très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

J'y ai passé 2 nuits pour un congrès. L'emplacement n'est pas très charmant, et l'immeuble peu engageant mais, transports en commun au pied et parc de la tête d'or a deux pas (permet d'aller à pied en 20 minutes à la cité des congrès à travers le parc, ce qui est très agréable).

Service très aimable, réceptionnistes aidantes et souriantes, chambre spacieuse et tres propre même si la déco est un peu désuète (ça a son charme car pas du tout délabré), équipement impeccable (sèche cheveux, grande télévision...). Lit et couettes très confortables.

Si je dois critiquer quelque chose, il manque une prise à la tête de lit... Et les produits de bain font très masculins. Il manquerait à mon sens une petite éponge pour les chaussures. Mais ce sont des détails...

Repas en chambre bon et bien présenté mais un peu cher pour des pâtes par exemple. Petit déj express très bon et assez copieux.

Bref, si j'avais un autre congrès, j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur le site Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre hôtel, aussi bien pour l’accueil et les services proposés que pour sa localisation près du « parc de la tête d’or », et à quelques minutes du centre de Congrès !

Un commentaire comme le votre est une réelle source de motivation pour l’ensemble des équipes et moi-même, je reste votre éternel abonné !

J’espère que nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau.

Je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel un peu difficile a trouver surtout lorsqu'il y a de la circulation. Accueil trés sympathique du réceptionniste qui nous a fourni les explications conformes à notre demande.Supplément buffet gratuit, parking gratuit (ce n'était pas dans notre réservation) et possibilité de stationner le véhicule dans le parking car nous étions arrivés avant l'heure de prise en compte. Chambres communicantes (parents et enfants... ravis d'avoir leur chambre, SDB et télé pour eux. Chambres spacieuses et silencieuses, propres un peu kitsch (79).. faut voir les réveils !! On trouve ceci en ex-urss..lits confortables. L'environnement est inquiétant,barres d'immeubles ect... la tête d'or est à côté et c'est un plus, transports en commun à proximité pour aller à LYON. Pas de voiture a prendre et fi des problémes de stationnements. Le personnel qui connait bien le secteur nous a orienté vers des restaurants (celui de l'hôtel étant fermé). Petit déjeuner copieux. Au moment de régler la réceptionniste avait compté le parking mais n'a pas fait de difficultés pour déduire la somme conformément aux explications de son prédecesseur. Geste commercial apprécié.
En conclusion excellente découverte pour de futurs séjours à LYON.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Lors de votre prochaine venue, je vous suggère de découvrir notre restaurant Mix-City et les délicieuses saveurs de notre chef Jeremy Cheminade.

François DIAZ
Directeur Hôtel des Congrès

Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
À 1 km
Ibis Styles
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
À 2,7 km
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
À 1,8 km
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 65 sur 194 à Lyon
À 9,3 km
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
À 1,1 km
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
À 1,9 km
Ibis Budget Lyon Centre - Gare Part Dieu
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 28 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Hotel des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Adresse: 1 Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie de prix : 47€ - 1 070€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel