“Super hotel avec un accueil excellent”

Hotel des Congres
“Super hotel avec un accueil excellent”
Avis écrit le 12 août 2013

Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable, personnel très sympathique et à l écoute
Literie d excellente qualité
Petit déjeuner de très haute tenue.
Je recommande pour loisir et affaires

La télévision un peu basse et quelques difficultés à trouver l'entrée de l hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher voyageur,

C’est avec beaucoup de plaisir que je prends connaissance de votre message, et vous remercie d’avoir partager l’expérience de votre séjour sur ce site.

Je vous remercie pour votre recommandation, et transmettrai avec plaisir votre commentaire à l’ensemble des équipes de l’hôtel.

J’espère avoir l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

grenoble
Avis écrit le 7 juillet 2013

c'est notre 2ème séjour à l 'intervalle de 1 an dans cet hotel. comme d'habitude, nous avons demandé deux chambre double communicantes car nos enfants sont encore petit. les chambres sont grandes avec toujours une petite table et des chaises, un petit frigo pour les options pic nic dans la chambre, les lits très confortable. l'hotel est situé dans une zone résidentielle très calme. et pourtant, il est à deux pas du parc de la tete d'or, du metro charpenne pour aller direct au centre de lyon et du tram1 "tonkin". le petit déjeuner buffet sucré salé est très bien. le tout pour 99 euros les 2 chambres, petit dej compris ! vraiment impeccable . le personnel est multilingue et très pro. le parking de l'hotel est en sus à 11euros mais il y a de la place pour se garer de hors... mˆeme la réceptionniste nous y a indiqué une place ! je recommande avec enfant, ou en amoureux, ou en solo carrément.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Relations C, Jérôme Rivier, Directeur Adjoint de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que l’Hôtel des Congrès et les services que nous proposons vous ont donné satisfaction, et que vous avez eu plaisir à séjourner une nouvelle fois dans notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Je vous prie de croire, cher voyageur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Jérôme RIVIER
Directeur Adjoint de l’Hôtel des Congrès
Nancy, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil vraiment parfait, chambre et salle de bain très confortables, vastes, bien équipées. Petit déjeuner-buffet somptueux.
Mais difficile à trouver dans la ville... Quelques indications seraient bienvenues...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’Hôtel des Congrès se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur le site Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, et que notre offre famille vous a donné entière satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

François Diaz
Directeur Hôtel des Congrès.
Toulouse
Avis écrit le 16 juin 2013

Un très bon accueil , des informations précises sur les restaurants aux alentours ( c'était le

Le week end) . Le parc de la tête d'or est à côté : belle ballade , dommage que nous soyons arrivés le soir. Retour sur l ' hôtel : chambre propre , bonne literie, climatisation légère et appréciées. Salle de bains bien équipée. Wc fermé. Petit déjeuner très complet. Je conseille cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris de votre précieux temps pour poster votre avis sur le site Tripadvisor.

Je suis heureux de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction, aussi bien pour l’accueil qui vous a été fait que l’équipement de la chambre.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Je vous prie de croire, en l’expression de mes salutations distinguées.

Tournus, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Un personnel très acceuillant et chaleureux, près à donner de multiples informations. La chambre est confortable, la literie est de très bonne qualité. Le parking est très pratique et on peut laisser son véhicule un peu plus longtemps que le temps de la nuit. Le restaurant sous forme de buffet est corret, et là encore le personnel est très attentif, aucune attente. l'emplacement n'est pas extraordinaire, mais on vient dans cette hôtel aussi pour cet endroit, Double Mixte, endroit de conférence, concours....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel des Congrès.

Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre !

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre personnel ainsi que la qualité de nos chambres.

Cordialement

Directeur Hotel des Congrès
Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel très propre et bien équipé, avec sèche cheveux et minibar. La literie est vraiment de très bonne qualité, et semble récente. Le cadre laisse par contre vraiment à désirer : la décoration des chambres n'a jamais du être revue depuis la construction de l'hôtel, même si aucun signe de dégradation ne peut être relevé, et la vue est vraiment déprimante : le toit d'une galerie commerciale, gris et sale, entouré de barres d'immeubles sans aucun charme architectural.
Mais ces désagréments sont compensés par la situation géographique, exceptionnelle pour un hôtel de ce prix : Le parc de la Tête d'Or est à moins de 3 min à pied, et l'hôtel est desservi par le tram, les bus, et entouré de stations VéloV.
Mon seul regret : L'hôtel n'accepte pas le règlement en chèques vacances, pourtant bien pratique et répandu.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à l’Hôtel des Congres et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié les chambres de notre établissement, ainsi que sa situation géographique. Notre première motivation est le bien être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir des standards de service et de qualité. Si la décoration de l’hôtel ne séduit pas toujours, il est vrai que nos chambres restent contemporaines, toutes bénéficient d’une literie neuve de grande qualité de marque EPEDA, de linge neuf, d’un téléviseur LED écran plat de 82 cm dernière génération avec bouquets CANAL+ & CANALSATELLITE.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Je vous prie de croire, Cher voyageur en l’expression de mes salutations distinguées.

Avis écrit le 26 mai 2013

Exterieur et interieur un peu vieillot.Excellent rapport qualité/prix. On demande 11€ la nuit pour un parking sous-terrain mais le prix des chambres vient largement compenser ce tarif.
Le petit dejeuner est complet. Petite salle de jeux pour les enfants.
C'est notre 2 eme sejour dans cet hotel ( famille de 3 enfants) et nous en sommes ravis.

• Séjour du mai 2013
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site internet Tripadvisor.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre hôtel.

La superficie des chambres est très largement supérieure à ce que réclame la classification 3*** qui a d’ailleurs été reconduite de manière quinquennale l’année dernière haut la main selon les dernières normes en vigueur.
Toutes nos chambres sont équipées de WC et Salles de bains Baignoires séparées, et une toute nouvelle gamme de produits d’accueil de bonne facture est mise à la disposition de nos clients.

Je suis très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Directeur Hôtel des Congrès
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Ibis Styles
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Hôtel Mercure Lyon Charpennes
N° 3 sur 6 à Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 5 sur 6 à Villeurbanne
Warwick Reine Astrid -  Lyon
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 45 sur 193 à Lyon
Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
Lyon Marriott Hotel Cité Interna...
N° 76 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Hotel des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Établissement : Hotel des Congres
Adresse: 1 Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel