Hotel des Congres
135 $US
123 $US
  • Restaurant
Ibis Styles(Villeurbanne)(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
Des Toits en Ville(Villeurbanne)(Bonne affaire !)
83 $US
TripAdvisor
Le Feyssinois(Villeurbanne)
TripAdvisor
Voir l'offre
Loft au Coeur de Lyon(Villeurbanne)
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons fait une escale dans cet hôtel situé en plein centre ville et a proximité de l'autoroute. Les chambres sont spacieuses et calmes. j'avoue qu'elles méritent un lifting mais c'est propre et suffisant pour une nuit à ce prix.Nous avions réservé deux chambres pour 4 dont 2 enfants et nous avons bénéficié de deux chambres attenantes et communicantes, parfait avec les enfants. Le parking souterrain est utile et sécurisant pour un véhicule chargé en mode vacances. L'accueil est très cordial et le petit déjeuner complet et riche. Nous retenons cette adresse pour nos prochaines vacances dans le sud de la France.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d’avoir pris de votre précieux temps pour partager avec les internautes votre avis.
Je serai très heureux de vous accueillir lors de votre prochaine halte dans le sud de la France.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 12 août 2013

Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable, personnel très sympathique et à l écoute
Literie d excellente qualité
Petit déjeuner de très haute tenue.
Je recommande pour loisir et affaires

La télévision un peu basse et quelques difficultés à trouver l'entrée de l hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher voyageur,

C’est avec beaucoup de plaisir que je prends connaissance de votre message, et vous remercie d’avoir partager l’expérience de votre séjour sur ce site.

Je vous remercie pour votre recommandation, et transmettrai avec plaisir votre commentaire à l’ensemble des équipes de l’hôtel.

J’espère avoir l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Avis publié : 7 juillet 2013

c'est notre 2ème séjour à l 'intervalle de 1 an dans cet hotel. comme d'habitude, nous avons demandé deux chambre double communicantes car nos enfants sont encore petit. les chambres sont grandes avec toujours une petite table et des chaises, un petit frigo pour les options pic nic dans la chambre, les lits très confortable. l'hotel est situé dans une zone résidentielle très calme. et pourtant, il est à deux pas du parc de la tete d'or, du metro charpenne pour aller direct au centre de lyon et du tram1 "tonkin". le petit déjeuner buffet sucré salé est très bien. le tout pour 99 euros les 2 chambres, petit dej compris ! vraiment impeccable . le personnel est multilingue et très pro. le parking de l'hotel est en sus à 11euros mais il y a de la place pour se garer de hors... mˆeme la réceptionniste nous y a indiqué une place ! je recommande avec enfant, ou en amoureux, ou en solo carrément.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Relations C, Jérôme Rivier, Directeur Adjoint de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que l’Hôtel des Congrès et les services que nous proposons vous ont donné satisfaction, et que vous avez eu plaisir à séjourner une nouvelle fois dans notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Je vous prie de croire, cher voyageur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Jérôme RIVIER
Directeur Adjoint de l’Hôtel des Congrès

Avis publié : 1 juillet 2013

Accueil vraiment parfait, chambre et salle de bain très confortables, vastes, bien équipées. Petit déjeuner-buffet somptueux.
Mais difficile à trouver dans la ville... Quelques indications seraient bienvenues...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’Hôtel des Congrès se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur le site Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, et que notre offre famille vous a donné entière satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

François Diaz
Directeur Hôtel des Congrès.

Avis publié : 16 juin 2013

Un très bon accueil , des informations précises sur les restaurants aux alentours ( c'était le

Le week end) . Le parc de la tête d'or est à côté : belle ballade , dommage que nous soyons arrivés le soir. Retour sur l ' hôtel : chambre propre , bonne literie, climatisation légère et appréciées. Salle de bains bien équipée. Wc fermé. Petit déjeuner très complet. Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris de votre précieux temps pour poster votre avis sur le site Tripadvisor.

Je suis heureux de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction, aussi bien pour l’accueil qui vous a été fait que l’équipement de la chambre.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Je vous prie de croire, en l’expression de mes salutations distinguées.