Hotel des Congres
134 $US
123 $US
  • Restaurant
Ibis Styles(Villeurbanne)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
Des Toits en Ville(Villeurbanne)(Bonne affaire !)
82 $US
78 $US
Lyon City Home's(Villeurbanne)
83 $US
Voir l'offre
Loft au Coeur de Lyon(Villeurbanne)
110 $US
Hotel d'Alsace(Villeurbanne)
79 $US
71 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Mercure Lyon Centre Brotteaux(Lyon)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
Avis publié : 28 août 2013

Le meilleur hôtel 3 étoiles que nous ayons testé en famille. Presque 60 m2 pour nous 4, des immenses lits avec des matelas extra d'une épaisseur hors norme, des couettes hyper douillettes, difficile de sortir du lit, propreté impeccable, les 2 chambres liées remises à neuf tous les jours (cela devient rare), un parking sous-terrain et une grande zone de parking gratuite sécure juste devant pour les voitures de plus d'1m85, un déjeuner "express" pantagruelesque, niveau 4 étoiles, les aliments d'excellente qualité, à volonté. Un personnel accueillant, souriant et disponible, un savoir faire indéniable, bravo à tous, des femmes de ménage au service du matin à l'accueil. Le tram et le métro juste à côté, une zone de petits commerces au pied de l'hôtel, à 5 min à pieds du parc de la Tête d'Or, du quartier des Antiquaires. Le tout pour un tarif imbattable, idéal pour famille jusqu'à 3 enfants, nous avons prolongé le séjour. Si vous aimez le confort, le calme et les petits déjeuners gourmands. Nous avons juste envie de revenir ..!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour d’expérience si positif.
Je suis ravi que notre hôtel vous ait donné envie de rester plus longtemps dans notre belle ville.

Ce sera pour mon équipe et moi-même un plaisir de vous accueillir de nouveau.

A très bientôt.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons fait une escale dans cet hôtel situé en plein centre ville et a proximité de l'autoroute. Les chambres sont spacieuses et calmes. j'avoue qu'elles méritent un lifting mais c'est propre et suffisant pour une nuit à ce prix.Nous avions réservé deux chambres pour 4 dont 2 enfants et nous avons bénéficié de deux chambres attenantes et communicantes, parfait avec les enfants. Le parking souterrain est utile et sécurisant pour un véhicule chargé en mode vacances. L'accueil est très cordial et le petit déjeuner complet et riche. Nous retenons cette adresse pour nos prochaines vacances dans le sud de la France.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d’avoir pris de votre précieux temps pour partager avec les internautes votre avis.
Je serai très heureux de vous accueillir lors de votre prochaine halte dans le sud de la France.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 12 août 2013

Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable, personnel très sympathique et à l écoute
Literie d excellente qualité
Petit déjeuner de très haute tenue.
Je recommande pour loisir et affaires

La télévision un peu basse et quelques difficultés à trouver l'entrée de l hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher voyageur,

C’est avec beaucoup de plaisir que je prends connaissance de votre message, et vous remercie d’avoir partager l’expérience de votre séjour sur ce site.

Je vous remercie pour votre recommandation, et transmettrai avec plaisir votre commentaire à l’ensemble des équipes de l’hôtel.

J’espère avoir l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Avis publié : 7 juillet 2013

c'est notre 2ème séjour à l 'intervalle de 1 an dans cet hotel. comme d'habitude, nous avons demandé deux chambre double communicantes car nos enfants sont encore petit. les chambres sont grandes avec toujours une petite table et des chaises, un petit frigo pour les options pic nic dans la chambre, les lits très confortable. l'hotel est situé dans une zone résidentielle très calme. et pourtant, il est à deux pas du parc de la tete d'or, du metro charpenne pour aller direct au centre de lyon et du tram1 "tonkin". le petit déjeuner buffet sucré salé est très bien. le tout pour 99 euros les 2 chambres, petit dej compris ! vraiment impeccable . le personnel est multilingue et très pro. le parking de l'hotel est en sus à 11euros mais il y a de la place pour se garer de hors... mˆeme la réceptionniste nous y a indiqué une place ! je recommande avec enfant, ou en amoureux, ou en solo carrément.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Relations C, Jérôme Rivier, Directeur Adjoint de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que l’Hôtel des Congrès et les services que nous proposons vous ont donné satisfaction, et que vous avez eu plaisir à séjourner une nouvelle fois dans notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Je vous prie de croire, cher voyageur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Jérôme RIVIER
Directeur Adjoint de l’Hôtel des Congrès

Avis publié : 1 juillet 2013

Accueil vraiment parfait, chambre et salle de bain très confortables, vastes, bien équipées. Petit déjeuner-buffet somptueux.
Mais difficile à trouver dans la ville... Quelques indications seraient bienvenues...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’Hôtel des Congrès se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur le site Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, et que notre offre famille vous a donné entière satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

François Diaz
Directeur Hôtel des Congrès.