Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Un hôtel sur villeurbanne mais aux portes de Lyon .
À 30s en courant pour les sportifs un parc magnifique ( de la tête d'or ) et à 2 mins en famille où nature et animaux se côtoient .
Hôtel à la hauteur des prestations, un restaurant à côté au plats variés.
Le personnel au petit soin .

Je recommande cette adresse .

• Séjour en : septembre 2013
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Mazaks01,

Je vous remercie pour votre recommandation.

Je suis très heureux de lire que les prestations de l’Hôtel des Congrès ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon.

François DIAZ
Directeur Hôtel des Congrès.

Avis publié : 19 septembre 2013

J'y vais souvent pour des motifs professionnels car l'hôtel se situe à côté du siège de ma société.
Les chambres sont spacieuses et agréables, la télé de bon format (enfin). Je suis amateur de leur buffet le soir qui change tous les jours.
Le service très bien, personnel disponible et vraiment très sympathique.
J'y suis déjà allé plusieurs dizaines de fois!
Alain

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Je prends connaissance de votre message, et vous remercie sincèrement pour la confiance que vous nous accordez.

C’est une grande satisfaction de savoir que vous avez plaisir à séjourner dans notre hôtel et que vous appréciez les plats qui vous sont proposés au buffet.
L’ensemble de notre équipe œuvre beaucoup pour la satisfaction de nos clients au quotidien et un commentaire comme le votre renforce leur motivation.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

François DIAZ
Directeur Hôtel des Congrès.

Avis publié : 17 septembre 2013

J'en suis à mon dixième séjour environ dans cet hôtel et chaque fois pour une semaine complète. Je recommande cette adresse sans soucis.

Les + :
Accueil et équipe agréable
Chambres spacieuses
Salle de bain avec baignoire
Toilettes séparées
Insonorisation plus que correcte
Bien chauffé
Restauration de bonne qualité et variée
Proximité du parc de la tête d'or pour décompresser en fin de journée
Parking fermé (mais payant)

Les - :
Le quartier pas forcément rassurant une fois la nuit tombée
L'accès si vous n'avez pas de voiture

En conclusion, je suis à nouveau parfaitement satisfait de mon séjour et je n'hésiterais pas à revenir la prochaine fois.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Cher Vincent F,

Je vous remercie pour votre retour d’expérience et votre fidélité.
Je suis ravi de lire que l’Hôtel des Congrès vous donne entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour parmi nous.

François Diaz
Directeur Hôtel des congrès

Avis publié : 16 septembre 2013

C est agréable d être traité d une manière unique, comme si tous on était des clients privilégiés.
Propreté et calme. Petit déjeuner correct et buffet du soir pratique avec des serveurs dynamiques et professionnels. Je reviens pour le bonheur de l ambiance.

Cher client,

Je suis très heureux de lire que vous appréciez l’accueil réservé à nos clients.

Au plaisir de vous revoir.

Directeur Hôtel des Congrès

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Situé à côté de la cité des congrès et du parc de la tête d'or, l'hôtel jouit d'une situation géographique.

La bâtiment est un immeuble type années 60, la deco des chambres semble ne pas avoir bougé depuis, bien qu'elles sont en bon état et bien entretenues.
Le resto propose une cuisine type familiale, du fait maison en grande majorité et c'est très bien.

Cela reste une bonne adresse

• Séjour en : septembre 2013
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Monsieur David a,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre séjour passé dans notre établissement.
Et vous remercions pour votre recommandation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

François Diaz,