“Hôtel pratique et accueillant”

Hotel des Congres
Cheval-Blanc, France
“Hôtel pratique et accueillant”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Pleinement satisfait de cet hôtel où je descends régulièrement pour mes séjours professionnels. Les chambres y sont grandes et calmes (doubles portes par rapport au couloir). Rien à redire sur la salle de bain et la propreté impeccable. La literie et de bonne qualité. Ajouté à cela un personnel très accueillant et un restaurant qui utilise des produits frais. Il n'y a pas grand chose à reprocher à cet hôtel mis à part une vue sur les immeubles de Villeurbanne un peu morose mais qui n'a pas trop d'importance pour des séjours professionnels.
L'accès est facilité par la proximité avec le périphérique Est et un station de Tram à quelques centaines de mètre.

Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Monsieur Thierry FZ,

C’est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre avis et vous remercie pour votre fidélité.

Savoir que vos séjours parmi nous vous donnent satisfaction est pour nous une belle source de motivation.

J’espère vous accueillir de nouveau très bientôt.

Carcassonne, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Un hôtel bien situé dans Lyon.
Du personnel agréable et très à l'écoute de leurs clients.
Chambre spacieuse, agréable, propre et hôtel calme.
J'y suis allé dans le cadre d'une formation sur une semaine,

Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère « fee_bleue »,

Merci pour votre retour très positif.
Je suis ravi de lire que vous avez passé une semaine agréable en notre compagnie, et espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Viarmes, Picardie, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Très satisfait de cet hôtel que je pratique régulièrement lors de mes séjours à Villeurbanne.
Confortables, spacieuses, fonctionnelles, les chambres sont pratiques et chaleureuses.
La literie est excellente, la salle de bain relativement grande et soignée.
Bonne insonorisation même près des ascenseurs.
L'accueil du personnel est souriant et prévenant.
Si ce n'est une vue sur un Villeurbanne tristounet, je recommande cet hôtel pour sa praticité et la chaleur de l'accueil.

Astuce pour la chambre : La vue n'est pas très intéressante en général mais la qualité des chambres est très équilibrée.
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel des Congrès.

Vous faites un description des lieux et de nos services très positives, et je vous en suis très reconnaissant.
L’ensemble du personnel de notre établissement veille chaque jour au bien-être de nos clients, et votre commentaire est une immense satisfaction pour chacun de nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Un hôtel sur villeurbanne mais aux portes de Lyon .
À 30s en courant pour les sportifs un parc magnifique ( de la tête d'or ) et à 2 mins en famille où nature et animaux se côtoient .
Hôtel à la hauteur des prestations, un restaurant à côté au plats variés.
Le personnel au petit soin .

Je recommande cette adresse .

• Séjour du septembre 2013
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Mazaks01,

Je vous remercie pour votre recommandation.

Je suis très heureux de lire que les prestations de l’Hôtel des Congrès ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon.

François DIAZ
Directeur Hôtel des Congrès.
Toulouse, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

J'y vais souvent pour des motifs professionnels car l'hôtel se situe à côté du siège de ma société.
Les chambres sont spacieuses et agréables, la télé de bon format (enfin). Je suis amateur de leur buffet le soir qui change tous les jours.
Le service très bien, personnel disponible et vraiment très sympathique.
J'y suis déjà allé plusieurs dizaines de fois!
Alain

Cher Monsieur,

Je prends connaissance de votre message, et vous remercie sincèrement pour la confiance que vous nous accordez.

C’est une grande satisfaction de savoir que vous avez plaisir à séjourner dans notre hôtel et que vous appréciez les plats qui vous sont proposés au buffet.
L’ensemble de notre équipe œuvre beaucoup pour la satisfaction de nos clients au quotidien et un commentaire comme le votre renforce leur motivation.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

François DIAZ
Directeur Hôtel des Congrès.
Saint-Marcellin, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

J'en suis à mon dixième séjour environ dans cet hôtel et chaque fois pour une semaine complète. Je recommande cette adresse sans soucis.

Les + :
Accueil et équipe agréable
Chambres spacieuses
Salle de bain avec baignoire
Toilettes séparées
Insonorisation plus que correcte
Bien chauffé
Restauration de bonne qualité et variée
Proximité du parc de la tête d'or pour décompresser en fin de journée
Parking fermé (mais payant)

Les - :
Le quartier pas forcément rassurant une fois la nuit tombée
L'accès si vous n'avez pas de voiture

En conclusion, je suis à nouveau parfaitement satisfait de mon séjour et je n'hésiterais pas à revenir la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Vincent F,

Je vous remercie pour votre retour d’expérience et votre fidélité.
Je suis ravi de lire que l’Hôtel des Congrès vous donne entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour parmi nous.

Directeur Hôtel des congrès
Avis écrit le 16 septembre 2013

C est agréable d être traité d une manière unique, comme si tous on était des clients privilégiés.
Propreté et calme. Petit déjeuner correct et buffet du soir pratique avec des serveurs dynamiques et professionnels. Je reviens pour le bonheur de l ambiance.

• Séjour du septembre 2013
Cher client,

Je suis très heureux de lire que vous appréciez l’accueil réservé à nos clients.

Au plaisir de vous revoir.

Directeur Hôtel des Congrès
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Ibis Styles
Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Hôtel Mercure Lyon Charpennes
N° 3 sur 6 à Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 5 sur 6 à Villeurbanne
Hotel Lyon-ouest
Hotel Lyon-ouest
N° 22 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Hotel des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Établissement : Hotel des Congres
Adresse: 1 Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel