Hotel des Congres
Hotel d'Alsace(Villeurbanne)
84 $US
76 $US
Voir l'offre
Ibis Styles(Villeurbanne)(Bonne affaire !)
86 $US
73 $US
71 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2013

Pleinement satisfait de cet hôtel où je descends régulièrement pour mes séjours professionnels. Les chambres y sont grandes et calmes (doubles portes par rapport au couloir). Rien à redire sur la salle de bain et la propreté impeccable. La literie et de bonne qualité. Ajouté à cela un personnel très accueillant et un restaurant qui utilise des produits frais. Il n'y a pas grand chose à reprocher à cet hôtel mis à part une vue sur les immeubles de Villeurbanne un peu morose mais qui n'a pas trop d'importance pour des séjours professionnels.
L'accès est facilité par la proximité avec le périphérique Est et un station de Tram à quelques centaines de mètre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Monsieur Thierry FZ,

C’est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre avis et vous remercie pour votre fidélité.

Savoir que vos séjours parmi nous vous donnent satisfaction est pour nous une belle source de motivation.

J’espère vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 28 septembre 2013

Un hôtel bien situé dans Lyon.
Du personnel agréable et très à l'écoute de leurs clients.
Chambre spacieuse, agréable, propre et hôtel calme.
J'y suis allé dans le cadre d'une formation sur une semaine,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Chère « fee_bleue »,

Merci pour votre retour très positif.
Je suis ravi de lire que vous avez passé une semaine agréable en notre compagnie, et espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 25 septembre 2013

Très satisfait de cet hôtel que je pratique régulièrement lors de mes séjours à Villeurbanne.
Confortables, spacieuses, fonctionnelles, les chambres sont pratiques et chaleureuses.
La literie est excellente, la salle de bain relativement grande et soignée.
Bonne insonorisation même près des ascenseurs.
L'accueil du personnel est souriant et prévenant.
Si ce n'est une vue sur un Villeurbanne tristounet, je recommande cet hôtel pour sa praticité et la chaleur de l'accueil.

Astuce pour la chambre : La vue n'est pas très intéressante en général mais la qualité des chambres est très équilibrée.

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel des Congrès.

Vous faites un description des lieux et de nos services très positives, et je vous en suis très reconnaissant.
L’ensemble du personnel de notre établissement veille chaque jour au bien-être de nos clients, et votre commentaire est une immense satisfaction pour chacun de nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Un hôtel sur villeurbanne mais aux portes de Lyon .
À 30s en courant pour les sportifs un parc magnifique ( de la tête d'or ) et à 2 mins en famille où nature et animaux se côtoient .
Hôtel à la hauteur des prestations, un restaurant à côté au plats variés.
Le personnel au petit soin .

Je recommande cette adresse .

• Séjour en : septembre 2013
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Mazaks01,

Je vous remercie pour votre recommandation.

Je suis très heureux de lire que les prestations de l’Hôtel des Congrès ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon.

François DIAZ
Directeur Hôtel des Congrès.

Avis publié : 19 septembre 2013

J'y vais souvent pour des motifs professionnels car l'hôtel se situe à côté du siège de ma société.
Les chambres sont spacieuses et agréables, la télé de bon format (enfin). Je suis amateur de leur buffet le soir qui change tous les jours.
Le service très bien, personnel disponible et vraiment très sympathique.
J'y suis déjà allé plusieurs dizaines de fois!
Alain

Cher Monsieur,

Je prends connaissance de votre message, et vous remercie sincèrement pour la confiance que vous nous accordez.

C’est une grande satisfaction de savoir que vous avez plaisir à séjourner dans notre hôtel et que vous appréciez les plats qui vous sont proposés au buffet.
L’ensemble de notre équipe œuvre beaucoup pour la satisfaction de nos clients au quotidien et un commentaire comme le votre renforce leur motivation.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

François DIAZ
Directeur Hôtel des Congrès.