“Vraiment trés bien - A tester absoluement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Congres

Hotel des Congres
Malakoff, France
“Vraiment trés bien - A tester absoluement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

En déplacement professionnel sur Lyon, je séjourne régulièrement dans cet hôtel. D'un style vintage, fin VGE début Mitterrand, le charme désuet de la fin des 70's a gardé toute sa fraîcheur. Parfaitement entretenu, l’accueil est irréprochable. Disponible et toujours souriant, le personnel de cet hôtel rend les séjours presque familier. Calmes et spécieuses, les chambres sont très largement au niveau des ses 3 étoiles. La literie est très confortable et les sanitaires parfaitement propres et fonctionnels.

Petit déjeuné en version continental ou expresse, un bar, un restaurant (qu'il faut impérativement tester le midi) et un parking, complète le tableau. Wifi et TNT dans toutes les chambres... Vraiment rien à dire.

Par contre, en dehors du parc de la tête d'or, qui est à moins 5 min à pieds, rien de bien intéressant à proximité de l’hôtel. Cependant il est très bien desservi par deux lignes de bus, le C2 et le 70, et une ligne de tram qui vous mettent à 15 min de la gare de Lyon Part-Dieu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Mr Winter C,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site Tripadvisor.

Je suis heureux de lire que notre établissement et l’ensemble des services proposés vous ont donné satisfaction,.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Lyon.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Malgré un emplacement pas idéal, l'hôtel compense largement par la qualité de son accueil et de ses chambres. Je vous le conseille pour passer un moment agréable!
Pour avoir testé d'autres hôtels 3 étoiles sur Lyon, je n'ai pas trouvé mieux que l'hôtel des congrès.

• Séjour du octobre 2013
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client,

C’est avec grande satisfaction que je lis votre commentaire sur notre établissement.

J’aurai grand plaisir à partager votre commentaire avec l’ensemble de mes collaborateurs.

Merci à vous de la confiance que vous nous accordez en séjournant dans notre établissement.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Directeur Hôtel des congrès
Cheval-Blanc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pleinement satisfait de cet hôtel où je descends régulièrement pour mes séjours professionnels. Les chambres y sont grandes et calmes (doubles portes par rapport au couloir). Rien à redire sur la salle de bain et la propreté impeccable. La literie et de bonne qualité. Ajouté à cela un personnel très accueillant et un restaurant qui utilise des produits frais. Il n'y a pas grand chose à reprocher à cet hôtel mis à part une vue sur les immeubles de Villeurbanne un peu morose mais qui n'a pas trop d'importance pour des séjours professionnels.
L'accès est facilité par la proximité avec le périphérique Est et un station de Tram à quelques centaines de mètre.

Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Monsieur Thierry FZ,

C’est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre avis et vous remercie pour votre fidélité.

Savoir que vos séjours parmi nous vous donnent satisfaction est pour nous une belle source de motivation.

J’espère vous accueillir de nouveau très bientôt.

Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un hôtel bien situé dans Lyon.
Du personnel agréable et très à l'écoute de leurs clients.
Chambre spacieuse, agréable, propre et hôtel calme.
J'y suis allé dans le cadre d'une formation sur une semaine,

Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère « fee_bleue »,

Merci pour votre retour très positif.
Je suis ravi de lire que vous avez passé une semaine agréable en notre compagnie, et espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Viarmes, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très satisfait de cet hôtel que je pratique régulièrement lors de mes séjours à Villeurbanne.
Confortables, spacieuses, fonctionnelles, les chambres sont pratiques et chaleureuses.
La literie est excellente, la salle de bain relativement grande et soignée.
Bonne insonorisation même près des ascenseurs.
L'accueil du personnel est souriant et prévenant.
Si ce n'est une vue sur un Villeurbanne tristounet, je recommande cet hôtel pour sa praticité et la chaleur de l'accueil.

Astuce pour la chambre : La vue n'est pas très intéressante en général mais la qualité des chambres est très équilibrée.
    • 2 sur 5 bulles
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel des Congrès.

Vous faites un description des lieux et de nos services très positives, et je vous en suis très reconnaissant.
L’ensemble du personnel de notre établissement veille chaque jour au bien-être de nos clients, et votre commentaire est une immense satisfaction pour chacun de nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Un hôtel sur villeurbanne mais aux portes de Lyon .
À 30s en courant pour les sportifs un parc magnifique ( de la tête d'or ) et à 2 mins en famille où nature et animaux se côtoient .
Hôtel à la hauteur des prestations, un restaurant à côté au plats variés.
Le personnel au petit soin .

Je recommande cette adresse .

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Mazaks01,

Je vous remercie pour votre recommandation.

Je suis très heureux de lire que les prestations de l’Hôtel des Congrès ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lyon.

François DIAZ
Directeur Hôtel des Congrès.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'y vais souvent pour des motifs professionnels car l'hôtel se situe à côté du siège de ma société.
Les chambres sont spacieuses et agréables, la télé de bon format (enfin). Je suis amateur de leur buffet le soir qui change tous les jours.
Le service très bien, personnel disponible et vraiment très sympathique.
J'y suis déjà allé plusieurs dizaines de fois!
Alain

Cher Monsieur,

Je prends connaissance de votre message, et vous remercie sincèrement pour la confiance que vous nous accordez.

C’est une grande satisfaction de savoir que vous avez plaisir à séjourner dans notre hôtel et que vous appréciez les plats qui vous sont proposés au buffet.
L’ensemble de notre équipe œuvre beaucoup pour la satisfaction de nos clients au quotidien et un commentaire comme le votre renforce leur motivation.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

François DIAZ
Directeur Hôtel des Congrès.
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Ibis Styles
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
Mercure Lyon Charpennes
Mercure Lyon Charpennes
N° 3 sur 6 à Villeurbanne
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
Lagrange City Apart'Hotel Lyon L...
N° 36 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Hotel des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Établissement : Hotel des Congres
Adresse: 1 Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel