Avis publié : 9 octobre 2013

Bonne écoute du personnel de cet hôtel, un plus, lorsque l'on a l habitude de venir, il y a toujours un mot gentil, on se sent attendu et reconnu par les équipes qu'elle soit de la réception, du petit déjeuner, du repas du soir de l'équipe de direction.
Grande variété dans les menus, le système de buffet est très agréable car possibilité de composer son repas en fonction de ses envies et de ses choix. Même constat pour le buffet du petit déjeuner.
Les chambres sont spacieuses et bien équipée ainsi que la salle de bain. J'ai l'occasion de venir tout au long de l'année et à chaque déplacement, je me sens bien chez Vous.
La réception n'est pas en reste avec sa disponibilité.
Toutes les équipes sont souriantes et attentives à leur client.
Cet hôtel est celui que je préfère.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chère Catherine M,

C’est toujours un plaisir de vous revoir. Nous vous remercions pour votre message, et sommes très heureux de lire que vos séjours en notre compagnie suscitent votre enthousiasme.

Vos compliments vont droit au cœur de toute l'équipe de l’Hôtel des Congrès.

A très bientôt Madame M.

Avis publié : 8 octobre 2013

Lors de mes déplacements professionnels, je reviens à chaque fois avec le même enthousiasme à cet hôtel.
L'accueil y est exemplaire et très plaisant. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues.
Je recommande fortement le restaurant du soir.
Le personnel y est formidable, à l'écoute des clients, toujours souriants et très agréable.
La nourriture y est toujours très appréciable et goûteuse.
J'en ressors toujours ravi et y reviens toujours avec autant de plaisir.

• Séjour en : octobre 2013

Cher(e) YoR8,

Je suis ravi de lire votre commentaire sur Tripadvisor, et vous remercie d’avoir laissé vos impressions sur ce site !

Merci à vous de la confiance que vous nous accordez en séjournant parmi nous, votre fidélité est un beau cadeau.

A très bientôt,

Avis publié : 4 octobre 2013

En déplacement professionnel sur Lyon, je séjourne régulièrement dans cet hôtel. D'un style vintage, fin VGE début Mitterrand, le charme désuet de la fin des 70's a gardé toute sa fraîcheur. Parfaitement entretenu, l’accueil est irréprochable. Disponible et toujours souriant, le personnel de cet hôtel rend les séjours presque familier. Calmes et spécieuses, les chambres sont très largement au niveau des ses 3 étoiles. La literie est très confortable et les sanitaires parfaitement propres et fonctionnels.

Petit déjeuné en version continental ou expresse, un bar, un restaurant (qu'il faut impérativement tester le midi) et un parking, complète le tableau. Wifi et TNT dans toutes les chambres... Vraiment rien à dire.

Par contre, en dehors du parc de la tête d'or, qui est à moins 5 min à pieds, rien de bien intéressant à proximité de l’hôtel. Cependant il est très bien desservi par deux lignes de bus, le C2 et le 70, et une ligne de tram qui vous mettent à 15 min de la gare de Lyon Part-Dieu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Mr Winter C,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site Tripadvisor.

Je suis heureux de lire que notre établissement et l’ensemble des services proposés vous ont donné satisfaction,.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Lyon.

Cordialement.

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Malgré un emplacement pas idéal, l'hôtel compense largement par la qualité de son accueil et de ses chambres. Je vous le conseille pour passer un moment agréable!
Pour avoir testé d'autres hôtels 3 étoiles sur Lyon, je n'ai pas trouvé mieux que l'hôtel des congrès.

• Séjour en : octobre 2013
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher client,

C’est avec grande satisfaction que je lis votre commentaire sur notre établissement.

J’aurai grand plaisir à partager votre commentaire avec l’ensemble de mes collaborateurs.

Merci à vous de la confiance que vous nous accordez en séjournant dans notre établissement.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

François Diaz
Directeur Hôtel des congrès

Avis publié : 29 septembre 2013

Pleinement satisfait de cet hôtel où je descends régulièrement pour mes séjours professionnels. Les chambres y sont grandes et calmes (doubles portes par rapport au couloir). Rien à redire sur la salle de bain et la propreté impeccable. La literie et de bonne qualité. Ajouté à cela un personnel très accueillant et un restaurant qui utilise des produits frais. Il n'y a pas grand chose à reprocher à cet hôtel mis à part une vue sur les immeubles de Villeurbanne un peu morose mais qui n'a pas trop d'importance pour des séjours professionnels.
L'accès est facilité par la proximité avec le périphérique Est et un station de Tram à quelques centaines de mètre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Thierry FZ,

C’est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre avis et vous remercie pour votre fidélité.

Savoir que vos séjours parmi nous vous donnent satisfaction est pour nous une belle source de motivation.

J’espère vous accueillir de nouveau très bientôt.

Cordialement.

François Diaz