“Pratique pour une seule nuit” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Congres

Hotel des Congres
Saint-Germain-en-Laye, France
“Pratique pour une seule nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Service minimum pour cet hotel 3 étoiles, situé dans un quartier peu animé de Lyon. La propreté, l'accueil et le calme sont au rendez-vous, mais l'immeuble et la décoration font plus penser à une résidence étudiante qu'à un hôtel. Petit déjeuner copieux et très correct

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’Hôtel des Congrès.

Je suis heureux de lire que notre hôtel vous a donné satisfaction, et que vous avez apprécié le calme des environs.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Weyersheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je viens régulièrement à Lyon pour mon travail et l'hôtel des congrès est celui que je préfère , ces chambres sont très spacieuse , bonne literie et surtout du personnel très souriant très aimable. Le petit déjeuner buffet est exceptionnel c'est génial pour bien démarrer la journée

Chère Isabelle G,

Je vous remercie sincèrement pour votre retour.
C’est toujours un plaisir de savoir que nous avons été à la hauteur des attentes de nos clients, et votre fidélité est la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

De l'extérieur HLM dans un quartier de même apparence, vous attendez le pire en arrivant. Mais une fois entrer dans l'hôtel l'ambiance change avec une décoration à la hauteur d'un hôtel 3*. Le personnel est professionnel et serviable. La chambre est spacieuse. Le Wifi et le reste fonctionnent correctement. Le lit est confortable. Les draps et la chambre étaient propres mais les oreillers puants de sueur (très désagréable!). Il y a aussi 2 autres problèmes: 1) il y a seulement deux minuscules ascenseurs dans l’hôtel. Il est impossible de les emprunter le matin! 2) Il y a une conduite d’aération dans la chambre qui souffle de l’air frais. Ce n’est pas possible pour le régler et le chauffage centrale ne marchent pas en septembre! Attention au restaurant de l’hôtel, un mauvais choix pour le diner (rapport qualité/prix très faible!). En conclusion, ce n’est pas un hôtel de charme mais un hôtel plutôt fonctionnel proche du centre de conférence tête d’or.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambres au premier étage pour éviter l'ascenseur!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Cher Navid,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Je suis heureux de lire que globalement votre séjour vous a donné satisfaction.

Je note vos différentes remarques, et vous en remercie.

En ce qui concerne votre dîner, je suis navré de lire que vous ne l’avez pas trouvé à la hauteur de vos attente et que le rapport qualité prix ne vous a pas satisfait. Sachez que tous nos plats sont préparés sur place, à base de produits frais, par notre chef Jérémy Cheminade et nous avons régulièrement d’excellents commentaires sur le restaurant.

MEHUN SUR YEVRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bonne écoute du personnel de cet hôtel, un plus, lorsque l'on a l habitude de venir, il y a toujours un mot gentil, on se sent attendu et reconnu par les équipes qu'elle soit de la réception, du petit déjeuner, du repas du soir de l'équipe de direction.
Grande variété dans les menus, le système de buffet est très agréable car possibilité de composer son repas en fonction de ses envies et de ses choix. Même constat pour le buffet du petit déjeuner.
Les chambres sont spacieuses et bien équipée ainsi que la salle de bain. J'ai l'occasion de venir tout au long de l'année et à chaque déplacement, je me sens bien chez Vous.
La réception n'est pas en reste avec sa disponibilité.
Toutes les équipes sont souriantes et attentives à leur client.
Cet hôtel est celui que je préfère.

Chère Catherine M,

C’est toujours un plaisir de vous revoir. Nous vous remercions pour votre message, et sommes très heureux de lire que vos séjours en notre compagnie suscitent votre enthousiasme.

Vos compliments vont droit au cœur de toute l'équipe de l’Hôtel des Congrès.

A très bientôt Madame M.

Fleury-Les-Aubrais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Lors de mes déplacements professionnels, je reviens à chaque fois avec le même enthousiasme à cet hôtel.
L'accueil y est exemplaire et très plaisant. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues.
Je recommande fortement le restaurant du soir.
Le personnel y est formidable, à l'écoute des clients, toujours souriants et très agréable.
La nourriture y est toujours très appréciable et goûteuse.
J'en ressors toujours ravi et y reviens toujours avec autant de plaisir.

• Séjour du octobre 2013
Cher(e) YoR8,

Je suis ravi de lire votre commentaire sur Tripadvisor, et vous remercie d’avoir laissé vos impressions sur ce site !

Merci à vous de la confiance que vous nous accordez en séjournant parmi nous, votre fidélité est un beau cadeau.

A très bientôt,

Malakoff, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

En déplacement professionnel sur Lyon, je séjourne régulièrement dans cet hôtel. D'un style vintage, fin VGE début Mitterrand, le charme désuet de la fin des 70's a gardé toute sa fraîcheur. Parfaitement entretenu, l’accueil est irréprochable. Disponible et toujours souriant, le personnel de cet hôtel rend les séjours presque familier. Calmes et spécieuses, les chambres sont très largement au niveau des ses 3 étoiles. La literie est très confortable et les sanitaires parfaitement propres et fonctionnels.

Petit déjeuné en version continental ou expresse, un bar, un restaurant (qu'il faut impérativement tester le midi) et un parking, complète le tableau. Wifi et TNT dans toutes les chambres... Vraiment rien à dire.

Par contre, en dehors du parc de la tête d'or, qui est à moins 5 min à pieds, rien de bien intéressant à proximité de l’hôtel. Cependant il est très bien desservi par deux lignes de bus, le C2 et le 70, et une ligne de tram qui vous mettent à 15 min de la gare de Lyon Part-Dieu.

Mr Winter C,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site Tripadvisor.

Je suis heureux de lire que notre établissement et l’ensemble des services proposés vous ont donné satisfaction,.

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Lyon.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Malgré un emplacement pas idéal, l'hôtel compense largement par la qualité de son accueil et de ses chambres. Je vous le conseille pour passer un moment agréable!
Pour avoir testé d'autres hôtels 3 étoiles sur Lyon, je n'ai pas trouvé mieux que l'hôtel des congrès.

• Séjour du octobre 2013
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher client,

C’est avec grande satisfaction que je lis votre commentaire sur notre établissement.

J’aurai grand plaisir à partager votre commentaire avec l’ensemble de mes collaborateurs.

Merci à vous de la confiance que vous nous accordez en séjournant dans notre établissement.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

François Diaz
Directeur Hôtel des congrès
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Ibis Styles
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
Mercure Lyon Charpennes
Mercure Lyon Charpennes
N° 3 sur 6 à Villeurbanne
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
Lagrange City Apart'Hotel Lyon L...
N° 38 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Hotel des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Établissement : Hotel des Congres
Adresse: 1 Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel