“Une deuxième maison” 4 sur 5 bulles

Hotel des Congres
Marseille, France
“Une deuxième maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

En déplacement pendant 15 semaines du Lundi au Jeudi avec un plaisir de bien être
Le personnel est toujours accueillant, à votre écoute et disponible à toute heure
Une connexion WI-FI correcte et un buffet du soir copieux et varié dans une ambiance agréable
En tant qu'habitué après quelques semaines, le personnel connaissait mon nom et je n'avais quasiment plus rien à dire.
Une chambre spacieuse avec une literie confortable, une propreté très correcte et un équipement adéquat
La ligne de bus C2 juste à côté et le parc de la Tête d'or pour aller courrir.
Pour résumé simplement, une deuxième maison où le déplacement professionnel paraît moins long

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site internet.

C’est avec plaisir que je découvre votre message et suis ravi que le personnel et les services de l’Hôtel des Congrès répondent à vos attentes.
Un commentaire comme le votre est une source de motivation pour chacun de nous.

Merci à vous de la confiance que vous nous accordez.

Au plaisir de vous revoir.

François Diaz

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

La cuisine est soignée, innovante. Le service est rapide, agréable et professionnel. Le rapport qualité prix est très correct. La terrasse est un atout non négligeable, un espace calme en plein villeurbanne. Bref, ne vous y trompez pas: c'est une TRÈS bonne adresse! Notamment pour un déjeuner d'affaire ou entre amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bonne taille de chambre avec une bonne isolation phonique.
TV avec tnt + chaines satellite
connexion internet dans la chambre de bonne qualité
Literie récente et confortable.
Personnel à l'écoute et toujours souriant.
Formules des repas avec le restaurant Mix City
Salle de séminaire avec prestation agréable (pause viennoiserie le matin, mignardises l'après midi)

Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Monsieur,

Merci à vous pour votre commentaire et votre retour très positif de votre séjour en notre compagnie.

Je suis ravi de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction.

Au plaisir de vous revoir.

François DIAZ
Directeur Hôtel des Congrès.
Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

En voyage d'affaires chaque semaine sur Lyon, je fréquente cet hôtel depuis près d'un an. Il m'avait été recommandé pour sa très bonne réputation. On y apprécie particulièrement son personnel à l'accueil chaleureux en journée comme en soirée avec son restaurant proposant une formule buffet très variée et son petit déjeuner où l'attention du personnel va jusqu'à se souvenir de votre miel préféré et se pliera en quatre pour vous l'obtenir chaque matin

Ces attentions quotidiennes sont très appréciables lorsqu'on y séjourne régulièrement et loin de sa famille. D'ailleurs, c'est bien la différence qui marque cet hotel qui mérite une étoile de plus eu égard à son standing.

Astuce pour la chambre : Les chambres à étages élevés sont à recommander
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour, et suis ravi de lire que l’attention portée par mes collaborateurs au bien être de nos hôtes a été remarqué et apprécié.

Merci pour votre confiance et votre fidélité,

A très bientôt

François DIAZ
Directeur Hôtel des Congrès.
Saint-Germain-en-Laye, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Service minimum pour cet hotel 3 étoiles, situé dans un quartier peu animé de Lyon. La propreté, l'accueil et le calme sont au rendez-vous, mais l'immeuble et la décoration font plus penser à une résidence étudiante qu'à un hôtel. Petit déjeuner copieux et très correct

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’Hôtel des Congrès.

Je suis heureux de lire que notre hôtel vous a donné satisfaction, et que vous avez apprécié le calme des environs.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Weyersheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je viens régulièrement à Lyon pour mon travail et l'hôtel des congrès est celui que je préfère , ces chambres sont très spacieuse , bonne literie et surtout du personnel très souriant très aimable. Le petit déjeuner buffet est exceptionnel c'est génial pour bien démarrer la journée

Chère Isabelle G,

Je vous remercie sincèrement pour votre retour.
C’est toujours un plaisir de savoir que nous avons été à la hauteur des attentes de nos clients, et votre fidélité est la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

De l'extérieur HLM dans un quartier de même apparence, vous attendez le pire en arrivant. Mais une fois entrer dans l'hôtel l'ambiance change avec une décoration à la hauteur d'un hôtel 3*. Le personnel est professionnel et serviable. La chambre est spacieuse. Le Wifi et le reste fonctionnent correctement. Le lit est confortable. Les draps et la chambre étaient propres mais les oreillers puants de sueur (très désagréable!). Il y a aussi 2 autres problèmes: 1) il y a seulement deux minuscules ascenseurs dans l’hôtel. Il est impossible de les emprunter le matin! 2) Il y a une conduite d’aération dans la chambre qui souffle de l’air frais. Ce n’est pas possible pour le régler et le chauffage centrale ne marchent pas en septembre! Attention au restaurant de l’hôtel, un mauvais choix pour le diner (rapport qualité/prix très faible!). En conclusion, ce n’est pas un hôtel de charme mais un hôtel plutôt fonctionnel proche du centre de conférence tête d’or.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambres au premier étage pour éviter l'ascenseur!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Cher Navid,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Je suis heureux de lire que globalement votre séjour vous a donné satisfaction.

Je note vos différentes remarques, et vous en remercie.

En ce qui concerne votre dîner, je suis navré de lire que vous ne l’avez pas trouvé à la hauteur de vos attente et que le rapport qualité prix ne vous a pas satisfait. Sachez que tous nos plats sont préparés sur place, à base de produits frais, par notre chef Jérémy Cheminade et nous avons régulièrement d’excellents commentaires sur le restaurant.

Directeur Hôtel des Congrès
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Ibis Styles
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
Mercure Lyon Charpennes
Mercure Lyon Charpennes
N° 3 sur 6 à Villeurbanne
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
Lagrange City Apart'Hotel Lyon L...
N° 36 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Hotel des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Établissement : Hotel des Congres
Adresse: 1 Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel