“Un service d'exception ”

Hotel des Congres
“Un service d'exception ”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

De passage pour une seule nuit, j'ai été conquis par l'accueil, l'hygiène des lieux, le personnel souriant et agréable. L'emplacement de l'hôtel m'a parfaitement convenu pour mes déplacements sur Lyon.

Un grand merci à l'équipe de l'hôtel des congrès.

Je retiendrai votre adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel des Congrès et vous remercions de votre avis.
Je ferais suivre vos gentilles observations à notre personnel.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Le lieu est très proche de l'espace Tête d'or (juste derrière) et se trouve à quelques arrêts de tramway de la gare Lyon Part Dieu (arrêt Tonkin). L'accès se veut facile en revanche si vous êtes en voiture bonne chance pour trouver une place sinon il vous en coûtera 11€/jours de plus dans le parking de l'hôtel ce qui est un peu abusé (ce dernier est gratuit si vous prenez une suite).
Niveau déco l'hôtel est vraiment sympa cependant la moquette de la chambre est un peu usée. Cependant niveau propreté tout est nikel c'est propre et ça sent bon. Niveau literie rien à dire propre et confortable.
Pour ce qui est du petit déjeuner il y en a 2 : l'express à 8€ (1 chocolatine, 1 croissant, 1 pain, beurre et confiture) et puis il y a le buffet à 15€ ou le choix est plus important.
Dans la chambre il y a téléphone, Tv écran plat, coffre fort, sèche cheveux, téléphone.
J'ai testé l'un des restaurant et c'était très bien, simple frais et à un tarif raisonnable.
Rien à redire en tous cas c'est un établissement où je reviendrai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor, et suis très heureux de lire que notre établissement vous a donné satisfaction.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Vinon-sur-Verdon, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

En déplacement fréquent depuis plusieurs années, cet hôtel m'avait été à l'époque imposé. c'est une chance et ne souhaite plus en changer lors de mes séjours.
Les relations avec le personnel sont très agréables et me permettent de me sentir un peu "chez moi". la qualité du service est très bonne et les chambres très confortables malgré un style un peu "vintage" qui peu ne pas plaire (moi j'aime bien).
La propreté est irréprochable.
Les petits déjeuners et buffets sont copieux, diversifiés et l'ambiance y est toujours agréable.
En bref, tous mes séjours professionnels dans cet hôtel sont agréables et je conseille fortement ce lieux pour vos déplacements.

Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre retour, et pour votre fidélité.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a donné satisfaction, sachez que c’est un plaisir partagé.
Au plaisir de vous accueilli de nouveau très bientôt.

Luzarches, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Situé proche des grands axes, à proximité du centre ville de Lyon, c'est un point de chute parfait pour un VRP comme moi venant de manière régulière sur Lyon.
La prestation fournie à chacun de mes passages me satisfait pleinement.
Une adresse à retenir.

Guillaume.P

Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur Guillaume P ,

Merci pour votre retour d’expérience, je suis heureux de lire que nos services sont à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

François DIAZ
Directeur Hôtel des Congrès
Marseille, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

En déplacement pendant 15 semaines du Lundi au Jeudi avec un plaisir de bien être
Le personnel est toujours accueillant, à votre écoute et disponible à toute heure
Une connexion WI-FI correcte et un buffet du soir copieux et varié dans une ambiance agréable
En tant qu'habitué après quelques semaines, le personnel connaissait mon nom et je n'avais quasiment plus rien à dire.
Une chambre spacieuse avec une literie confortable, une propreté très correcte et un équipement adéquat
La ligne de bus C2 juste à côté et le parc de la Tête d'or pour aller courrir.
Pour résumé simplement, une deuxième maison où le déplacement professionnel paraît moins long

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site internet.

C’est avec plaisir que je découvre votre message et suis ravi que le personnel et les services de l’Hôtel des Congrès répondent à vos attentes.
Un commentaire comme le votre est une source de motivation pour chacun de nous.

Merci à vous de la confiance que vous nous accordez.

Directeur Hôtel des Congrès
Avis écrit le 30 octobre 2013

La cuisine est soignée, innovante. Le service est rapide, agréable et professionnel. Le rapport qualité prix est très correct. La terrasse est un atout non négligeable, un espace calme en plein villeurbanne. Bref, ne vous y trompez pas: c'est une TRÈS bonne adresse! Notamment pour un déjeuner d'affaire ou entre amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Bonne taille de chambre avec une bonne isolation phonique.
TV avec tnt + chaines satellite
connexion internet dans la chambre de bonne qualité
Literie récente et confortable.
Personnel à l'écoute et toujours souriant.
Formules des repas avec le restaurant Mix City
Salle de séminaire avec prestation agréable (pause viennoiserie le matin, mignardises l'après midi)

Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Monsieur,

Merci à vous pour votre commentaire et votre retour très positif de votre séjour en notre compagnie.

Je suis ravi de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction.

François DIAZ
Directeur Hôtel des Congrès.
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Ibis Styles
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Hôtel Mercure Lyon Charpennes
N° 3 sur 6 à Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 5 sur 6 à Villeurbanne
Warwick Reine Astrid -  Lyon
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 46 sur 193 à Lyon
Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
Lyon Marriott Hotel Cité Interna...
N° 79 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Hotel des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Établissement : Hotel des Congres
Adresse: 1 Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel