“Séjour Très agréable, accueil Exceptionnel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Congres

et 1 autre site !
Hotel des Congres
Cannes, France
“Séjour Très agréable, accueil Exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Venus pour la fête des lumières, nous avons trouvé facilement l'hôtel, certes situé dans un quartier "populaire" mais très proche du Tramway, du métro et du parc et facile d'accès pour les axes routiers.
L’accueil a été exceptionnel, la réceptionniste du vendredi soir a pris le temps de tout nous expliqué (plan, situation,...) avec une gentillesse a nous a fait vite oublié nos 4h de route, nous l'avons d'ailleurs retrouvé le dimanche matin à notre départ.
Tout le personnel de l’hôtel que nous avons pu croisé avait toujours un petit mot, avait toujours le sourire, je dis bravo.
La chambre était très spacieuse, très agréable, certes à rénover mais très propre dans l'ensemble.
Concernant le petit déjeuner, buffet très copieux, il manque juste des laitages pour enfants (yaourts à boire ou petits suisse).
Nous avons également apprécié la salle de jeux pour les enfants
C'est un hôtel que je recommanderais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère madame,

Merci d avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement suite a votre séjour du 8 décembre.

Je suis très heureux de lire que l'hôtel des congrès a répondu a vos attentes, et que l'attention de notre personnel vous a donné entière satisfaction.

Je vous remercie pour votre remarque concernant les produits servis au petit déjeuner, ainsi que pour votre suggestion de produits laitiers adaptés à nos jeunes clients.

J espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, lors de votre prochaine visite a Lyon.

Directeur de l’Hôtel des Congrès

Annemasse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes arrivés à bon port grâce à notre GPS... sur un parking... entouré d'immeubles... premier abord on se dit ce n'est pas là ce n'est pas possible... nous voilà reparti.... pour chercher dans les alentours... mais finalement c'était bien là !!!!.... seulement AUCUN éclairage sur la façade de l'hôtel... dans la nuit ce n'est pas évident...
pour accéder à la réception..... des marches.... pas évident avec les valises.....
accueil à l'arrivée pas génial, personnel peu aimable....
le lendemain les personnes à la réception beaucoup plus accueillantes...
parking beaucoup trop cher, je trouve abusé de faire payer un parking aux clients de l'hôtel... seulement peu de places disponibles à l'extérieur.... donc pas trop le choix....
literie très bonne, chambre confortable et très propre. en revanche décoration très vieillotte qui aurait besoin d'un bon coup de jeune et de frais... gros bruit de ventilation dans la salle de bains...
hôtel un peu excentré... première station de métro à 10 minutes à pieds soit-disant... nous avons marché beaucoup plus longtemps....
si je devais revenir sur Lyon je ne reviendrai pas dans cet hôtel. rapport qualité-prix j'ai connu beaucoup mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère madame,

Tout d abord permettez moi de vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé en choisissant de séjourner à l’Hôtel des Congrès.

J'ai pris note de l'ensemble de vos remarques, sachez qu'en ce qui concerne les chambres un projet de rénovation est en cours d'élaboration et les différents points que vous cités sont au cœur de notre réflexion.

Au sujet de l accès au métro, nous sommes en effet situé a 10 minutes a pieds de la station de métro la plus proche, cependant l accès peut se faire aussi par le Tram qui se situe a 100 m de l hôtel.

J'espère que vous nous donnerez la chance de vous accueille une nouvelle fois lors d'un prochain séjour a Lyon.

Cordialement .

Directeur de l'Hôtel des Congrès
Viarmes, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Qu'il s'agisse de l'accueil, des attentions du personnel, les chambres larges et confortables, la déco soignée et chaleureuse, tout contribue au bien être des itinérants.
On y trouve la dimension et le professionnalisme d'un hôtel haut gamme et la chaleur d'un personnel au relationnel bienveillant et attentif qui apporte une touche de proximité résolument humaine.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci pour votre retour, et pour votre belle description.
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement.

Directeur Hôtel des Congrès
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel est bien situé : proche de la gare Part Dieu, de nombreux bus, pas loin du métro ou de tramways, et à deux pas du parc de la Tête d'Or. Il y a des restaurants, snacks et un petit Casino dans les parages.
Le personnel est accueillant et vous appelle vite par votre nom, à l'hôtel comme au restaurant. Carine a même pris le soin de me contacter pour des nouvelles alors que j'avais mangé des aliments en contact avec un produit auquel je suis allergique !
Seul bémol l'hiver : il faut faire quelques mètres à l'extérieur pour aller dîner au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) voyageur,

Je suis très heureux de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction, et que votre séjour parmi nous a été a la hauteur de vos attentes.

J espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Directeur de l’Hôtel des Congrès
Pontcharra, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Venu à l'hôotel pour des raisons professionnelles, j'ai été très agréablement surpris par l'accueil, le personnel toujours souriant et sympathique.Les chambres sont confortables et très propres.
Le restaurant est très agréable ainsi que le personnel.
Déjà deux séjours et je suis certain que mon séjour au mois de Décembre sera aussi sympathique et agréable que les précédants.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très spacieuses, confortables et calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je suis très heureux de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction, et que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

J espère que votre séjour du mois de décembre s’est aussi bien déroulé que les précédents

François Diaz
Directeur de l’Hôtel des congrès
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Découvert il y a 3 ans pour raison de mutation, je suis revenu ce mois. Je fus agréablement surpris car j'ai retrouvé le même personnel et en plus il se souvenait de moi.
Les chambres sont parfaitement entretenu, la nourriture est parfaite en quantité et qualité ( attention aux tentations, c'est vraiment dure de résisté).
Vraiment rien à dire.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience dans notre établissement.
Ce fut pour nous aussi une belle surprise de vous revoir. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef Jérémy Cheminade.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, et espérons très bientôt.

François Diaz
Directeur Hôtel des Congrès.
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Régulièrement sur Lyon depuis plusieurs semaines pour raisons professionnel, c’est à chaque fois un plaisir de revenir dans cet hôtel. Le personnel y est très agréable et toujours souriant, les chambres spacieuses et propres, la literie très confortable, et le soir, le restaurant offre un buffet entrée/plat/dessert très sympa pour un prix raisonnable. Le matin, vous avez le choix entre 2 formules de petit déjeuner, une pour les pressés avec la formule express, et une autre pour les plus gourmands avec la formule buffet. Pour ma part la formule express (une boisson chaude, deux viennoiseries, un morceau de pain avec son beurre et sa confiture ainsi qu’un jus d’orange) me conviens parfaitement. Bref, en comparaison à beaucoup d’autres hôtels sur Lyon dans la même gamme de prix que j’ai pu tester, je place celui ci en haut de ma liste des hôtels à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
L’ensemble des équipes de l’Hôtel des congrès vous remercie pour votre belle recommandation.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordialement.

François Diaz
Directeur Hôtel des Congrès.
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
N° 41 sur 192 à Lyon
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Hotel des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Établissement : Hotel des Congres
Adresse: 1 Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel