“Opinion d'un fidèle client” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Congres

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel des Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Genève, Suisse
“Opinion d'un fidèle client”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel proche du Parc de la Tête d’Or et du campus universitaire de La Doua. Bien desservi par tram depuis la gare de la Part Dieu. Chambres très spacieuses avec entrée, toilette et salle de bains toutes séparées. Dans la s.d.b. de très beaux plans en lave émaillée de couleur diverse (aujourd’hui introuvables).
Chambres claires avec grandes baies vitrées et des vues dégagées. Lits très confortables et une propreté impeccable. Petit bémol: confort des chaises des chambres à améliorer à la prochaine rénovation.
Excellent petit déjeuner très généreux et amabilité sans failles de tout le personnel.
Prix modérés. Utilisatrice de cet l’hôtel pour déplacements professionnels (ou en famille pour des soirées à l’opéra) depuis plusieurs années, les séjours à Lyon sont un vrai plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Je vous remercie pour vos commentaires qui renforcent la motivation de nos équipes
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Lyon.

Directeur Hôtel des Congrès

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai passé plusieurs nuits au sein de ce petit hôtel à Villeurbanne. Personnel très accueillant, petit-déjeuner complet et varié et grande chambre très confortable ! Un hôtel qualité-prix difficile à battre je pense.
Vraiment à conseillé !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre retour d’expérience, nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Lyon.

Directeur Hôtel des Congrès
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bien placé par rapport à la proximité du parc de la tête d'Or, cet établissement propose des chambres agréables ; propres et bien insonorisées. La literie est confortable et le personnel accueillant. Je n'ai pas testé le petit déjeuner et ne pourrai par conséquent vous donner mon avis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel des congrès.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur Hôtel des Congres
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel des congrès est un peu "au milieu de nulle part" mais a cependant le mérite d'être à deux pas du parc de la tête d'or. Le confort des chambres est excellent. La déco, un peu datée des années 70 (carrelage dans les salles de bains), a été très habilement rehaussée par des panneaux de bois qui donnent une atmosphère chaleureuse. Literie excellente. Personnel à l'écoute et agréable... mais quel décalage avec ce petit déjeuner vraiment bas de gamme ! Pas de buffet mais un petit panier personnel avec un mini croissant et un mini pain au chocolat, assortis d'un petit pain. Reconnaissons que la qualité du jus d'orange sauve l'honneur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Venus pour la fête des lumières, nous avons trouvé facilement l'hôtel, certes situé dans un quartier "populaire" mais très proche du Tramway, du métro et du parc et facile d'accès pour les axes routiers.
L’accueil a été exceptionnel, la réceptionniste du vendredi soir a pris le temps de tout nous expliqué (plan, situation,...) avec une gentillesse a nous a fait vite oublié nos 4h de route, nous l'avons d'ailleurs retrouvé le dimanche matin à notre départ.
Tout le personnel de l’hôtel que nous avons pu croisé avait toujours un petit mot, avait toujours le sourire, je dis bravo.
La chambre était très spacieuse, très agréable, certes à rénover mais très propre dans l'ensemble.
Concernant le petit déjeuner, buffet très copieux, il manque juste des laitages pour enfants (yaourts à boire ou petits suisse).
Nous avons également apprécié la salle de jeux pour les enfants
C'est un hôtel que je recommanderais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère madame,

Merci d avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement suite a votre séjour du 8 décembre.

Je suis très heureux de lire que l'hôtel des congrès a répondu a vos attentes, et que l'attention de notre personnel vous a donné entière satisfaction.

Je vous remercie pour votre remarque concernant les produits servis au petit déjeuner, ainsi que pour votre suggestion de produits laitiers adaptés à nos jeunes clients.

J espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, lors de votre prochaine visite a Lyon.

Cordialement

François Diaz
Directeur de l’Hôtel des Congrès
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes arrivés à bon port grâce à notre GPS... sur un parking... entouré d'immeubles... premier abord on se dit ce n'est pas là ce n'est pas possible... nous voilà reparti.... pour chercher dans les alentours... mais finalement c'était bien là !!!!.... seulement AUCUN éclairage sur la façade de l'hôtel... dans la nuit ce n'est pas évident...
pour accéder à la réception..... des marches.... pas évident avec les valises.....
accueil à l'arrivée pas génial, personnel peu aimable....
le lendemain les personnes à la réception beaucoup plus accueillantes...
parking beaucoup trop cher, je trouve abusé de faire payer un parking aux clients de l'hôtel... seulement peu de places disponibles à l'extérieur.... donc pas trop le choix....
literie très bonne, chambre confortable et très propre. en revanche décoration très vieillotte qui aurait besoin d'un bon coup de jeune et de frais... gros bruit de ventilation dans la salle de bains...
hôtel un peu excentré... première station de métro à 10 minutes à pieds soit-disant... nous avons marché beaucoup plus longtemps....
si je devais revenir sur Lyon je ne reviendrai pas dans cet hôtel. rapport qualité-prix j'ai connu beaucoup mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère madame,

Tout d abord permettez moi de vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé en choisissant de séjourner à l’Hôtel des Congrès.

J'ai pris note de l'ensemble de vos remarques, sachez qu'en ce qui concerne les chambres un projet de rénovation est en cours d'élaboration et les différents points que vous cités sont au cœur de notre réflexion.

Au sujet de l accès au métro, nous sommes en effet situé a 10 minutes a pieds de la station de métro la plus proche, cependant l accès peut se faire aussi par le Tram qui se situe a 100 m de l hôtel.

J'espère que vous nous donnerez la chance de vous accueille une nouvelle fois lors d'un prochain séjour a Lyon.

Cordialement .

François Diaz
Directeur de l'Hôtel des Congrès
Viarmes, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Qu'il s'agisse de l'accueil, des attentions du personnel, les chambres larges et confortables, la déco soignée et chaleureuse, tout contribue au bien être des itinérants.
On y trouve la dimension et le professionnalisme d'un hôtel haut gamme et la chaleur d'un personnel au relationnel bienveillant et attentif qui apporte une touche de proximité résolument humaine.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Ibis Styles
Ibis Styles
N° 3 sur 7 à Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 5 sur 7 à Villeurbanne
N° 4 sur 7 à Villeurbanne
Des Toits en Ville
Des Toits en Ville
N° 1 sur 7 à Villeurbanne

Vous connaissez Hotel des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Adresse: Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel