“Moyen, vieillot” 3 5 étoiles

Hotel des Congres
Amiens, France
“Moyen, vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Quartier lugubre et hôtel assez mal indiqué. Je suis passé en voiture deux fois devant avant de comprendre que je passais devant l’hôtel

Un service limite pour de l’hôtellerie. Le minimum. Des dysfonctionnements entre le service de réservation et l’hôtel, prix différent de ce qui était annoncé. Impossible de se connecter par wifi avec les indications données…

L’hôtel est un peu sinistre. L’éclairage et le décor joue. Une décoration passée, vieillissante, propreté un peu juste dans la salle de bain.
Le confort du lit était bon. Mais l’insonorisation n’est pas terrible, j’entendais les portes claquées toute la nuit…

Quant au petit déjeuné, bien. Deux niveau, 9€90 et 16€. Peu compréhensible.
Bref, pas une bonne adresse de mon point de vue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Monsieur Gauthier_N,

A la lecture de votre commentaire, je constate que votre séjour chez nous ne fut pas satisfaisant, et vous m’en voyez navré.

Je suis désolé que vous n’ayez pas eu la possibilité de nous faire part de vos remarques lors de votre séjour.
Nous aurions ainsi eu l’occasion de vous donner de plus amples explications.

Nous vous remercions de vos observations qui sont pour nous source d’amélioration.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Lyon, recevez monsieur, mes salutations distinguées

François Diaz
Directeur Hôtel Des Congrès.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je ne peux pas dire que je sois fan de la déco des chambres, et d'extérieur, l’hôtel ne paie pas de mines, mais ce serait une erreur de s’arrêter à cela. Je suis resté 2 semaines pour un déplacement professionnel, et le personnel ouvert et accueillant m'a très rapidement donné l'impression d'être 'comme à la maison'. C'est plaisant de rentrer d'une journée de travail et de se retrouver dans un contexte accueillant et positif. La proximité du parc de la tête d'or permet d'aller courir ou se promener, l'accès au tram ou metro est simple. Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre retour.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l’hospitalité de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Lyon..

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel proche du Parc de la Tête d’Or et du campus universitaire de La Doua. Bien desservi par tram depuis la gare de la Part Dieu. Chambres très spacieuses avec entrée, toilette et salle de bains toutes séparées. Dans la s.d.b. de très beaux plans en lave émaillée de couleur diverse (aujourd’hui introuvables).
Chambres claires avec grandes baies vitrées et des vues dégagées. Lits très confortables et une propreté impeccable. Petit bémol: confort des chaises des chambres à améliorer à la prochaine rénovation.
Excellent petit déjeuner très généreux et amabilité sans failles de tout le personnel.
Prix modérés. Utilisatrice de cet l’hôtel pour déplacements professionnels (ou en famille pour des soirées à l’opéra) depuis plusieurs années, les séjours à Lyon sont un vrai plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Je vous remercie pour vos commentaires qui renforcent la motivation de nos équipes
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Lyon.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai passé plusieurs nuits au sein de ce petit hôtel à Villeurbanne. Personnel très accueillant, petit-déjeuner complet et varié et grande chambre très confortable ! Un hôtel qualité-prix difficile à battre je pense.
Vraiment à conseillé !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre retour d’expérience, nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Lyon.

ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bien placé par rapport à la proximité du parc de la tête d'Or, cet établissement propose des chambres agréables ; propres et bien insonorisées. La literie est confortable et le personnel accueillant. Je n'ai pas testé le petit déjeuner et ne pourrai par conséquent vous donner mon avis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel des congrès.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur Hôtel des Congres
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel des congrès est un peu "au milieu de nulle part" mais a cependant le mérite d'être à deux pas du parc de la tête d'or. Le confort des chambres est excellent. La déco, un peu datée des années 70 (carrelage dans les salles de bains), a été très habilement rehaussée par des panneaux de bois qui donnent une atmosphère chaleureuse. Literie excellente. Personnel à l'écoute et agréable... mais quel décalage avec ce petit déjeuner vraiment bas de gamme ! Pas de buffet mais un petit panier personnel avec un mini croissant et un mini pain au chocolat, assortis d'un petit pain. Reconnaissons que la qualité du jus d'orange sauve l'honneur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Madame,

Je vous remercie de nous avoir accordé votre confiance en séjournant dans notre établissement.

Concernant le petit déjeuner, je suis désolé si celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes. A l’avenir, nous serons plus explicite dans la variété de nos petits déjeuners, à savoir, soit :
• Petit déjeuner continental, celui que vous avez consommé
• Petit déjeuner buffet, avec une variété de produits salés et sucrés

J’espère vous accueillir à nouveau prochainement afin que vous puissiez déguster notre petit déjeuner buffet.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Venus pour la fête des lumières, nous avons trouvé facilement l'hôtel, certes situé dans un quartier "populaire" mais très proche du Tramway, du métro et du parc et facile d'accès pour les axes routiers.
L’accueil a été exceptionnel, la réceptionniste du vendredi soir a pris le temps de tout nous expliqué (plan, situation,...) avec une gentillesse a nous a fait vite oublié nos 4h de route, nous l'avons d'ailleurs retrouvé le dimanche matin à notre départ.
Tout le personnel de l’hôtel que nous avons pu croisé avait toujours un petit mot, avait toujours le sourire, je dis bravo.
La chambre était très spacieuse, très agréable, certes à rénover mais très propre dans l'ensemble.
Concernant le petit déjeuner, buffet très copieux, il manque juste des laitages pour enfants (yaourts à boire ou petits suisse).
Nous avons également apprécié la salle de jeux pour les enfants
C'est un hôtel que je recommanderais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère madame,

Merci d avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement suite a votre séjour du 8 décembre.

Je suis très heureux de lire que l'hôtel des congrès a répondu a vos attentes, et que l'attention de notre personnel vous a donné entière satisfaction.

Je vous remercie pour votre remarque concernant les produits servis au petit déjeuner, ainsi que pour votre suggestion de produits laitiers adaptés à nos jeunes clients.

J espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, lors de votre prochaine visite a Lyon.

Cordialement

Directeur de l’Hôtel des Congrès
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Ibis Budget Lyon Part-Dieu
Warwick Reine Astrid -  Lyon
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 29 sur 190 à Lyon
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
Ibis Styles Lyon La Part-Dieu
Ibis Styles Lyon La Part-Dieu
N° 14 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Hotel des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Établissement : Hotel des Congres
Adresse: 1 Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel