“UN SANS FAUTE”

Hotel des Congres
Avis publié: 19 février 2014

a l'oocasion de voyages professionels,c'est toujours avec un grand plaisir que nous sejournons a l'hotel des Congres ou l'acceuil est toujours remarquable,les chambres parfaites,et,le petit dejeuner preparé par la petillante Stephanie est d'une rare abondance.;

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Monsieur,

C’est un réel plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients.
Merci de la confiance que vous nous accordez qui est une motivation supplémentaire pour nos collaborateurs. Je transmets votre message à Stéphanie.

Directeur de l’Hôtel des Congrès

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Congres
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 340

Avis publié: 11 février 2014

DelphL
En déplacement pour raisons professionnelles sur Lyon, c'est toujours avec plaisir que je réserve plusieurs fois par mois une chambre à l hôtel des Congres. Les chambres sont spacieuses, confortables (Literie excellente, Hygiène parfaite). A chaque arrivée, la réception nous acceuille avec chaleur et professionnalisme.
Le sourire et la gentillesse de Carine, Dominique et Jérome au restaurant sont un vrai plus et nous donne envie d'y aller déguster le buffet très varié.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Madame,

Merci pour votre excellent retour, qui est source de motivation pour toute l’équipe de l’Hôtel des Congrès.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Etablissement.

François Diaz
Directeur de l’Hôtel des Congrès.

Avis publié: 3 février 2014

Excellent accueil! Les chambres sont spacieuses et très confortables.
L'hôtel possède un bon restaurant où une fois de plus l'accueil est excellent, Carine et ses collègues sont toujours très souriants et disponibles pour répondre aux besoins des clients.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Madame,

Nous sommes honorés de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Directeur de l’Hôtel des Congrès

Avis publié: 22 janvier 2014

Habitué a venir a villeurbanne plusieurs fois par mois depuis 9ans pour raisons professionnelles, c'est toujours l esprit serein que je me rends à l hôtel des congres.
L accueil est tout autant chaleureux que professionnel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Hygiène irréprochable : toutes les conditions pour passer une bonne nuit.Un grand "plus" pour le personnel de restauration toujours a l écoute et au petits soins des clients.l hôtel est situé a 500 m du parc de la tête d or permet de se détendre/footing.

• Séjour en : janvier 2014
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher MrFred24,

C’est un réel plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients.
Merci de la confiance que vous nous accordez depuis ces 9 années.

A très bientôt

Avis publié: 22 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil et service dans cet hôtel de Villeurbanne à 5' en tram de la station Charpennes. Le sourire de Carine (restaurant Mix City) est un autre exemple de cet accueil cordial et chaleureux de l'hôtel. On y mange avec plaisir. S. SLIM

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Merci pour votre excellent retour.
Sachez que c’est une motivation supplémentaire pour nos collaborateurs.
Je transmets avec plaisir votre commentaire à Carine.

A très bientôt.

Avis publié: 18 janvier 2014

hôtel très bien de l'intérieur mais de l'extérieur un peu triste et pas facile à trouver
par contre un très bon accueil
chambre très spacieuse et très propre
le petit déjeuner est un buffet très copieux
pour la restauration c 'est aussi un très bon buffet et très copieux
le petit plus de la restauration est l'accueil de Carine toujours souriante
très aimable et très professionnelle vous êtes pas un numéro de chambre

Cher Monsieur,

Je suis ravi de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction, et que le professionnalisme de nos équipes ait été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié: 10 janvier 2014

chambre très spacieuse 40m2, bonne literie,sdb avec baignoire, wc séparé
petit déjeuner en buffet (copieux, bien fourni : diverses vienoiseries, divers pains, fruits, charcuterie, fromage, yaourt, céréales ...) ou petit déj express.
déco assez ancienne, mais mobilier de bonne qualité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions avec nous sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel des Congrès.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement, et de lire que vous avez apprécié les services et le choix des petits déjeuners que nous proposons.

Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel des Congrès lors d’un prochain séjour à Lyon.

François DIAZ
Directeur Hôtel des Congrès

Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Ibis Styles
Warwick Reine Astrid -  Lyon
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 36 sur 196 à Lyon
Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
Lagrange City Apart'Hotel Lyon L...
N° 50 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Hotel des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Adresse: 1 Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie de prix : 53€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel