Hotel des Congres
Hotel Ariana(Villeurbanne)
87 $US
81 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles(Villeurbanne)(Bonne affaire !)
110 $US
72 $US
70 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2014

a l'oocasion de voyages professionels,c'est toujours avec un grand plaisir que nous sejournons a l'hotel des Congres ou l'acceuil est toujours remarquable,les chambres parfaites,et,le petit dejeuner preparé par la petillante Stephanie est d'une rare abondance.;

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Monsieur,

C’est un réel plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients.
Merci de la confiance que vous nous accordez qui est une motivation supplémentaire pour nos collaborateurs. Je transmets votre message à Stéphanie.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur de l’Hôtel des Congrès

Avis publié : 11 février 2014

DelphL
En déplacement pour raisons professionnelles sur Lyon, c'est toujours avec plaisir que je réserve plusieurs fois par mois une chambre à l hôtel des Congres. Les chambres sont spacieuses, confortables (Literie excellente, Hygiène parfaite). A chaque arrivée, la réception nous acceuille avec chaleur et professionnalisme.
Le sourire et la gentillesse de Carine, Dominique et Jérome au restaurant sont un vrai plus et nous donne envie d'y aller déguster le buffet très varié.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Madame,

Merci pour votre excellent retour, qui est source de motivation pour toute l’équipe de l’Hôtel des Congrès.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Etablissement.

François Diaz
Directeur de l’Hôtel des Congrès.

Avis publié : 3 février 2014

Excellent accueil! Les chambres sont spacieuses et très confortables.
L'hôtel possède un bon restaurant où une fois de plus l'accueil est excellent, Carine et ses collègues sont toujours très souriants et disponibles pour répondre aux besoins des clients.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Madame,

Nous sommes honorés de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur de l’Hôtel des Congrès

Avis publié : 22 janvier 2014

Habitué a venir a villeurbanne plusieurs fois par mois depuis 9ans pour raisons professionnelles, c'est toujours l esprit serein que je me rends à l hôtel des congres.
L accueil est tout autant chaleureux que professionnel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Hygiène irréprochable : toutes les conditions pour passer une bonne nuit.Un grand "plus" pour le personnel de restauration toujours a l écoute et au petits soins des clients.l hôtel est situé a 500 m du parc de la tête d or permet de se détendre/footing.

• Séjour en : janvier 2014
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher MrFred24,

C’est un réel plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients.
Merci de la confiance que vous nous accordez depuis ces 9 années.

A très bientôt

Directeur de l'Hôtel des Congrès

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil et service dans cet hôtel de Villeurbanne à 5' en tram de la station Charpennes. Le sourire de Carine (restaurant Mix City) est un autre exemple de cet accueil cordial et chaleureux de l'hôtel. On y mange avec plaisir. S. SLIM

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Merci pour votre excellent retour.
Sachez que c’est une motivation supplémentaire pour nos collaborateurs.
Je transmets avec plaisir votre commentaire à Carine.

A très bientôt.

Directeur de l'Hôtel des Congrès