Hotel des Congres
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014

J'ai eu l'occasion de me rendre dans cet hotel à l'occasion d'un congres.
Très bon emplacement pour se rendre au centre des congres. Pour plus de facilités, ne pas hésiter à traverser le parc pour se rendre au palais des congres.
Très bonne desserte entre le palais des congres et le gare La Part Dieu.
Accueil très professionnel ; on peut remarquer que le personnel est tout à fait compétent et au service du client. Bon rapport qualité prix.
Attention en revanche aux accès avec un retour tardif. Privilégier un retour en taxi même de lyon centre car le prix de la course est tout à fait correct (compter une quinzaine d'euros mais déposé devant l'hôtel). En effet, la signalétique est un peu légère pour rentrer tard dans ce secteur ce qui donne un sentiment d'insécurité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre commentaire, et suis très heureux de lire que vous avez apprécié les services de notre établissement, ainsi que le professionnalisme de nos équipes.
C’est avec attention que je note votre remarque sur le manque de signalétique, et vous en remercie.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

La deco des chambres n'a pas changé depuis les années 80. L'avantage c'est qu'on a maintenant l'impression que c'est fait exprès...ça fait tendance. Propre et service correct mais ce quartier de Villeurbanne est vraiment laid et loin de tout. Du coup, le tarif est un peu abusif. Préférez le quartier des Brotteaux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur le site Tripadvisor suite à votre séjour.
Je suis navré de lire que vous n’avez pas apprécié l’emplacement calme de notre établissement, et sa proximité du parc de la tête d’Or.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 26 mai 2014

Hotel de bon rapport Qualité / prix
Chambre correcte, de bonne taille , avec une bonne literie.
Personnel très sympathique et au service du client.
Bonne situation proche des transports en commun.
Bar tout à fait sympa

Cher Monsieur,
C’est un plaisir de lire votre message.
Merci pour votre recommandation.

Avis publié : 22 mai 2014

Souvent amené à animer des séminaires de formation dans cet hôtel, je ne peux que le recommander.
Cet établissement est toujours propre, le personnel à l'écoute et réactif en fonction des besoins.
La situation est proche du tram, du métro et du parc !
Impeccable.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre fidélité dans notre établissement.

Avis publié : 21 mai 2014

Je viens régulièrement dans cet hôtel.

Les chambres et le personnel sont d'excellent qualité.

Le service est rapide, net et précis, le tout dans une ambiance agréable.

Je conseille très fortement cet hôtel, doté, en outre d'un garage vaste et facile d'accés.

Cher Monsieur,

Votre fidélité est notre plus belle récompense, et notre priorité est de la conserver.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.