“Bonne prestation”

Hotel des Congres
Rennes, France
“Bonne prestation”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil sympathique, avec un personnel disponible et toujours souriant. Très bon rapport qualité prix avec une literie très bonne, chambre spacieuse et très confortable avec petite table. Restaurant sous forme de buffet très copieux et varie

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse, bonne literie, accueil chaleureux, restaurant avec buffet
Cher client,

Je suis très heureux de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Saint Maximin, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Un hôtel agréable et de très bonne qualité tant au niveau des chambres (espace, qualité de la literie, propreté...) que de la restauration.
Les buffets du petit déjeuner et du restaurant offrent un large choix de produits de bonne qualité.
Lors de mes déplacements professionnels sur Lyon, j'essaie toujours de réserver en priorité dans cet hôtel.
Mention particulière pour le personnel toujours souriant et agréable.
Merci à Carine pour le dessert d'anniversaire avec bougie ! :)

Chère madame,

Nous vous remercions pour votre message et votre fidélité à notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir prochainement

Directeur de l’hôtel des Congrès
Laval, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un accueil personnalisé, un établissement confortable et calme. Espace restauration très adapté et agréable avec un personnel disponible et très aimable...Que souhaiter de mieux !
A recommander sans modération.....

Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Je vous remercie pour le retour d’expérience que vous faite suite à votre séjour dans notre établissement et pour votre recommandation
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Brest, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Cet hôtel est une bonne adresse à partager.
Certes il date des années 70 mais ce n'est pas un problème car cela lui donne du cachet.
Il est à proximité du parc de la tête d'or pour la promenade.
Le personnel est accueillant. Il faut souligner ce point car ce n'est pas la cas partout.
Le restaurant est très correct
Les prestations sont de qualité : literie, propreté, chambres spacieuses, internet, ...
Très bon rapport qualité prix

Cher client,

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, et que le personnel est à la hauteur de vos attentes.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement.

Illkirch, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Très bon hôtel dont les points forts sont : la qualité de service, de l'accueil (sourires, amabilité du personnel), professionnalisme au rendez-vous. Un petit déjeuner avec grand buffet bien achalandé façon continental. Les chambres sont très grandes et très propres avec une bonne literie. Wifi satisfaisant , écran plat et grande salle de bain.
Point de progrès : la décoration est un peu "old fashionned". Le mini bar est vide même si des distributeurs d'eau et de boisson gazeuses sont présents à chaque étages.
Remarque : zone urbaine avec des tours donc vue en conséquence . Pour le centre ville, compter 20 minutes de marche mais transports publics à côté . Proche du parc de la tête d'or et la roseraie. Avis posté après quatrième visite. A recommander. Rolland

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement, mais aussi pour votre fidélité à notre hôtel !
Nous aurons plaisir à vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Lyon

chavanay
Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil trés pro, chambre immense et particulièrement propre, excellent wifi, restaurant bon et pas cher. Une trés trés bonne adresse à deux pas du parc de la tête d or.
Seul bémol un environnement de HLM digne d un film d horreur. Si vous roulez en belle automobiles ne la laissez pas à l extérieur.

Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour à Lyon,

Plévenon
Avis écrit le 16 juin 2014

Cet hôtel pour hommes d’affaires, ouvert depuis 1979, est resté dans son jus.
C’est-à-dire, un look un peu suranné comme les Novotel de la même époque.
Situé à un gros quart d’heure à pied, du centre des Congrès de Lyon, en traversant le parc de la Tête d’Or, son nom d’hôtel des Congrès, peut porter à confusion, car il situé sur Villerbanne, à côté du centre des Congrès de cette commune de banlieue.
Point positif et très important : le professionnalisme et la serviabilité du Personnel.
Le changement des accès TV et la première connexion Wifi, peuvent en énerver plus d’un.
Mais, le personnel est là, toujours souriant.
Petit bémol : pour aller s’encanailler dans un bouchon lyonnais, en empruntant les transports en commun, c’est un peu « rendez-vous en terre inconnue ».
Il faut traverser d’abord un petit centre commercial et prendre l’autobus à l’arrêt Tonkin.
Avec mon costume de VRP de luxe, j’avais l’air un peu ridicule, entre deux barbus en djellabas et une femme voilée.
Ensuite, il faut prendre le métro, direction Bellecour, descendre à Hôtel de Ville.
Bon à savoir : acheter son billet dans un distributeur automatique, forfait soirée à partir de 19h00 pour 2,80 € et valable dans les bus, trams et métros.
Je reviendrai dans cet hôtel, d’autant que ses petits déjeuners sont copieux et généreux.

Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, et que nous aurons la joie de vous revoir.

Directeur de l’Hôtel des Congrès
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Ibis Styles
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Hôtel Mercure Lyon Charpennes
N° 3 sur 6 à Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
Warwick Reine Astrid -  Lyon
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 48 sur 193 à Lyon
Lyon Marriott Hotel Cité Internationale
Lyon Marriott Hotel Cité Interna...
N° 81 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Hotel des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Établissement : Hotel des Congres
Adresse: 1 Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel