“Acceuil et service excellent.”

Hotel des Congres
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passer un agréable moment dans cet hôtel ou le personnel est très sympathique et accueillant. Les chambres spacieuses et très calme, le petit déjeuner copieux. Très bon rapport prix qualité. Nous y retourneront très certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres 219 et 419 sont fraîche par temps chaud.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre belle description de notre établissement et de l’ensemble de nos services.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 21 juillet 2014

Il y a des hotels qui mérite des éloges et celui-ci en fait partie.
Ceci pour beaucoup de raisons; le charme de ses locaux notamment le restaurant, l'accueil et bien évidemment des chambres soignées et spacieuses qui apportent le confort nécessaire surtout lors de déplacements professionnels.
Etant un peu gourmet et gourmand, la quantité et la qualité des repas que ce soit le matin ou le soir combleront l'ensemble de ses invités. Le choix est suffisamment diversifié pour que tout le monde y trouve son compte.
Le personnel chaleureux que l'on peut croiser à l'accueil ou dans les couloirs reste une pièce maîtresse de ce site que je qualifierais de remarquable.

J'en ai visité des hotels et j'en visiterai bien encore mais celui-ci me marquera un moment.
Bel ouvrage, continuez ainsi !!

Cher voyageur,

Merci pour ce retour qui nous encourage à persévérer dans notre travail quotidien.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous vous accueillir de nouveau.

François Diaz
Directeur de l’Hôtel des Congrès.

Avis publié : 15 juillet 2014

Pour y être allés plusieurs fois, le personnel est vraiment sympathique, les chambres spacieuses et très propres, literie excellente, le petit déjeuner buffet est savoureux avec ses différents produits de qualités. Les prix sont plus que corrects au vue de la qualité de l’hôtel. Quand nous devons faire une excursion sur Lyon, nous y retournons à chaque fois ce n'est pas pour rien...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Votre fidélité est notre plus belle récompense. Nous sommes à chaque fois ravis de vous revoir !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

François Diaz
Directeur de l’Hôtel des Congrès.

Avis publié : 9 juillet 2014

Bonne adresse que j'utilise régulièrement pour mes déplacements pro. Les chambres sont très spacieuses, propres. Le personnel est souriant et disponible. La restauration sous forme de buffets offre un choix varié et un bon rapport qualité/prix.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’Hotel des congrès se joint à moi afin de vous remercier de votre fidélité et de votre message.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

François DIAZ

Avis publié : 7 juillet 2014

Accueil sympathique, avec un personnel disponible et toujours souriant. Très bon rapport qualité prix avec une literie très bonne, chambre spacieuse et très confortable avec petite table. Restaurant sous forme de buffet très copieux et varie

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse, bonne literie, accueil chaleureux, restaurant avec buffet

Cher client,

Je suis très heureux de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 2 juillet 2014

Un hôtel agréable et de très bonne qualité tant au niveau des chambres (espace, qualité de la literie, propreté...) que de la restauration.
Les buffets du petit déjeuner et du restaurant offrent un large choix de produits de bonne qualité.
Lors de mes déplacements professionnels sur Lyon, j'essaie toujours de réserver en priorité dans cet hôtel.
Mention particulière pour le personnel toujours souriant et agréable.
Merci à Carine pour le dessert d'anniversaire avec bougie ! :)

Chère madame,

Nous vous remercions pour votre message et votre fidélité à notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir prochainement

Directeur de l’hôtel des Congrès

Avis publié : 1 juillet 2014

Un accueil personnalisé, un établissement confortable et calme. Espace restauration très adapté et agréable avec un personnel disponible et très aimable...Que souhaiter de mieux !
A recommander sans modération.....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Je vous remercie pour le retour d’expérience que vous faite suite à votre séjour dans notre établissement et pour votre recommandation
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Directeur de l’Hôtel des Congrès

Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
À 1 km
Ibis Styles
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
À 2,7 km
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
À 1,8 km
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 64 sur 194 à Lyon
À 9,3 km
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
À 8,5 km
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
À 3,4 km
Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
Lagrange City Apart'Hotel Lyon L...
N° 48 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Hotel des Congres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Adresse: 1 Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie de prix : 54€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel