“Très bon hötel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Congres

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel des Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
“Très bon hötel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'y ai séjourné lors d'un déplacement professionnel.
Très bon hôtel, chambres spacieuses et calmes. Petit déjeuner buffet très copieux et avec du choix. Personnel sympathique.
Pour le dîner petit restaurant juste derrière avec buffet à volonté et rapport qualité prix très satisfaisant.
Sa proximité avec l'espace Tête d'Or, évite les déplacements en voiture.

Astuce pour la chambre : Parking payant, à régler avant de pouvoir sortir sa voiture.
  • Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'y ai passé 3 nuits lors d'un déplacement professionnel. Bon hôtel, excellente literie et très propre. La chambre était spacieuse avec du rangement. Le seul petit bémol, c'est la déco. L'hôtel est coincé à la fin des années 70, mais bon on ne fait qu'y dormir. Le petit-déjeuner est très bon et bien fourni. En résumé, un bon hôtel mais qui manque un peu de charme. Quant à l'emplacement, il très proche du Parc de la Tête d'Or et de la Cité internationale, très pratique.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Nanterre
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Joli chambre, décor classique mais impossible de régler le chauffage. On a eu super chaud et fenêtre ouverte c'est bruyant. C'est centralisé alors que le personnel qui s'en occupe n'est pas dans les chambres !! Résultats, ils avaient poussé le chauffage parce que la température avait baissé mais pas réadapté après.
Accueil sans aucune information sur les services de l'hôtel, même pas les horaires du petit déjeuner. À revoir

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Relations C, Directeur général de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Merci pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer. Nous venons en effet de régler le chauffage afin de mieux nous adapté aux températures actuelles.
Concernant les informations sur l'Hôtel, toute l'équipe de réception est à votre disposition afin de vous présenter nos équipements et nos services. Je suis navré de constater un oubli de notre part.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer un accueil du niveau réel de celui de l'Hôtel des Congrès.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Bon hôtel mais surtout une gentillesse de la part de tout les membres du personnel de l'accueil, au petit déjeuner, jusqu'au dîner !!!
Très bonne expérience, je recommande !!!!!
J'ai pu m'y rendre à pieds depuis la gare (part-dieu) 25 min!
Petit bémol j'ai eu du mal à trouver l'entrée qui n'est pas très visible, on dirait une entrée d'immeuble!!!

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Chère Elodie,

C'est avec plaisir que nous avons partagé votre commentaire avec l'ensemble des équipes de l'Hôtel des Congrès. Un tel retour renforce notre motivation au quotidien et nous vous en remercions.
Pour la signalisation, de l'entrée de l'Hôtel, deux nouvelles enseignes lumineuses seront installées courant février afin de faciliter la visibilité de l'Hôtel.

J'espère que vous auront le plaisir de vous accueillir prochainement.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est placé tout près du Parc de la tête d'Or, et de l'espace de la tête d'Or, dans une rue au calme.
Les personnes à l'accueil sont souriants et très accueillants.
L'hôtel et les chambres sont propres, avec une déco un peu Vintage, mais c'est très très correct.
La literie et les draps sont de bonnes qualités.
Nous avons pris le petit déjeuner qui était bien garnie (crèpes, yaourts, croissants, pains au chocolats, oeufs brouillés, jambon, fromage, fruits...), on s'est régalé.
Accès au wifi gratuit

• Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
Cher Sébastien,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que votre séjour a répondu à vos attentes.
Nous partagerons avec plaisir votre retour aux équipes de l'Hôtel.
A très bientôt

Sainte-Colombe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2016

Pour l'hôtel je n'y ai pas séjourné mais par contre je l'ai visité Il est vraiment très propre et très agréable

Le restaurant est toujours aussi parfait Cela fait plusieurs fois que j'y déjeune Les plats sont à la limite du gastronomique avec un prix tout à fait raisonnable (15 € pour un menu du jour original et excellent) et une quantité suffisante pour un bon mangeur

Et le top, le personnel est adorable, compétent et très efficace

Je recommande fortement

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Relations C, Directeur général de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Sylvie,

C'est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe du restaurant Mix City vous remercie pour vos remarques qui renforce notre motivation.

A très bientôt

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2015 par mobile

Chambre vraiment confortable avec très bonne insonorisation. Personel dynamique et agréable. Restaurant adjacent de petit niveau, mais on peut se rattraper au petit déjeuner qui est très bien et bon avec beaucoup de choix. Le plus de l hôtel c est la proximité du parc de la goutte d or.

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Relations C, Directeur général de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 5 janvier 2016
Cher Bruno,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour et nous l'avons partagé avec nos équipes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacement sur Lyon.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Ibis Styles
Ibis Styles
N° 3 sur 7 à Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 5 sur 7 à Villeurbanne
N° 4 sur 7 à Villeurbanne
Des Toits en Ville
Des Toits en Ville
N° 1 sur 7 à Villeurbanne

Vous connaissez Hotel des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Adresse: Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel