Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
On trouve de tout

Brocante géante en abri ou à ciel ouvert ... on trouve de tout ici et on choline on flâne on prends... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
Vero V
par mobile
A découvrir si vous ne connaissez pas !

Ambiance assurée antiquaires, brocanteurs se côtoient.... et aussi quelques marchands locaux... lire la suite

Avis écrit le 19 juin 2018
agnesevelyne
Villeurbanne, France
Lisez les 180 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 7 mars 2018

bel endroit pour les chineurs avec des découvertes d'objets. Pour ceux qui aiment la braderie chic. Ce marché existait depuis beaucoup d'année . Actuellement ce n'est plus les objets dont les personnes se débarrassent dans le style déchèterie. Il y a de bonnes affaires à réalisant en cherchant et chinant.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

À découvrir. Tellement de chose à voir. Tout le monde trouvera des choses intéressantes. Le parking est compliqué. Dommage

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Dépaysant et parfois de bonnes surprises; errer sans but précis, on repart le coffre plein en se jurant de ne plus revenir... jusqu'à la prochaine fois

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Nous nous rendons sur ce marché aux puces environ 2 fois par an. A chaque visite, nous y apprécions l’ambiance, les discussions avec les antiquaires, la variété incroyable des objets qu’on peut y trouver, et enfin le repas de midi dans un lieu chaleureux et pleins de vie.

Avis publié : 22 décembre 2017

Un endroit idéal pour une matinée à chiner chez les antiquaires, pros mais aussi particuliers. Parfois de belles trouvailles, à condition d'y mettre le prix...
On peut aussi se restaurer, boire un café... bref une matinée agréable par beau temps.